Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zek27

[PRELUSE]3G phase1

Messages recommandés

fiou un petit moment que j'etais pas venu^^
bon apres la 4G ya la grande soeur qui est arrivé cet semaine Mad en faitep our la petite histoire mon pere c'est retrouvé sans voiture et apres avoir rouler avec ma 4G il a kiffé et comme il m'a payé la moitié et etant jeune permis (de moins d'un an) on a pas chercher, je lui est laisser la 4G et il m'a acheté une autre voiture ! bien entendu une moins puissante car essence + assurance ca fait mal ! mais une japonaise ^^ en regardant un peu partout je tombe sur une prelude ! et oui encore! xD petite chance pour moi c'est le phase 1 donc 115cv DIN. Je prend contact avec le proprio et le soir meme je vais la voir. l'interieur est nickel, le moteur (poussiéreux) mais demarre au quart de tour (5mois sans tourner)
Le moins bien, la carrosserie... elle n'est plus tres jeune (1988) aucune bosse, mais des points de rouille autour du par brise et du toit ouvrant. et sur la porte choffeur. Mais ce qui compte c'est qu'elle toune tres bien ^^. Puis pour 800€ ... je vais pas chipoter :p
Voici quelque photo, Je ne sais pas encore quand je vais m'attaquer à la carrosserie faut je vois avec mon frere, mais ca ne devrait pas trop tardé Wink

merci Wink etant donner c'est pour rouler tout les jours avec elle va rester assé sobre. je refais la peinture par choc compris (je la remet en grise ou alors en noir je sais pas encore) je met des jantes, une ligne Wink Apres question moteur je m'y connait pas trop donc j'attend, j'apprend lol.
voici une petite photo avec sa petite soeur :

j'adore ces versions viens faire un tour sur spoon japan, il y en a une aussi (adresse dans ma signature)

• Créer...