xav951 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour ,voila j'explique ce week-end j'ai ete en Angleterre (le pays des vauxhall) et j'ai reçu un petit souvenir sur mon pare-brise ,un PV de 30 livre parceque j'était sur un stationnement payant .(j'ai meme pas fait gaffe) Bon ,maintenant que je suis en France je me qu'il y as peu de chance pour qu'il me retrouve ici mais si oui j'ai pas envie de payer 70 livre de rappel . comme j'ai entendu qu'il s'echanger les fichiers entre pays je sais pas trop quoi faire. Si quelque personne on eu la meme experience que moi ,si il pouvait me dire quoi faire ,payer ou laisser tomber . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je sais bien que les pv pour exces de vitesse,ils font suivre maintenant.... c est pour ca que quand je vais en france,je fait gaffe.... je connait des personnes qui on recu les pv ici en belgique peu de temps apres s etre fais flasher.... mais pour un truc ainsi,je ne sais pas si c est pareil.... en meme temps,celui qui t as mis le pv a pris le numero de plaque,donnc il sait que tu es francais donc je pense qu il n as pas fait ca pour s amuser,mais qu il serait plutot au courant qu ils font suivre les pv dans les autres pays.... enfin,au pire,essaye de pas payer et tient nous au courant si ca marche pas..... ainsi si ca nous arrive on saura qu il faut payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais je vais laisser en attendant de recevoir quelque chose de toute façon je sais meme pas comment on paye !! par contre c vrai que sur le PV c marquer ma plaque puis France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lu mois je suis alé faire un stage pour recupéré des points le mois dernier et on en a parlé de sa et a priori les fichier de renseignement sont pas encore au point mais bon faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah tu me rassure là, juste pour info pour le stage pour les points parce que ça m'interresse aussi ta payer combien ?pour recuperer combien de point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 xav95 a écrit:Bonjour ,voila j'explique ce week-end j'ai ete en Angleterre (le pays des vauxhall) et j'ai reçu un petit souvenir sur mon pare-brise ,un PV de 30 livre parceque j'était sur un stationnement payant .(j'ai meme pas fait gaffe) Bon ,maintenant que je suis en France je me qu'il y as peu de chance pour qu'il me retrouve ici mais si oui j'ai pas envie de payer 70 livre de rappel . comme j'ai entendu qu'il s'echanger les fichiers entre pays je sais pas trop quoi faire. Si quelque personne on eu la meme experience que moi ,si il pouvait me dire quoi faire ,payer ou laisser tomber . merci Y t'arrive de ces truc à toi jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ouai,jcommence a avoir l'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrel91 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut alors c'est vrai que c'est bete ce qui t'arrive la mais tu as des chance de le recevoir comme tu as des chances de ne jamais le recevoir ! car effectivement la france avec l'espagne la belgique et l'allemagne ca marche tres bien mais les autres c'est autre chose ! donc voila maintenant c'est ce que j'ai entendu a la tele voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MP envoyé pour les info pour le satge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pour l'angleterre je sait pas , mais nous en Hollande on n'avait rien payer et on as jamais rien recue . Après s'est toit qui voit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 DriftRuan a écrit:... mais nous en Hollande on n'avait rien payer et on as jamais rien recue . Normal!... Ils ont du faire un gros splif avec! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 HANGAR PLAYER a écrit:DriftRuan a écrit:... mais nous en Hollande on n'avait rien payer et on as jamais rien recue . Normal!... Ils ont du faire un gros splif avec! ___________________ Il aurait pus le faire tourner alors , au lieu de pensez cas leurs guelle , quelle bande de petit fumeur de join . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et ça remonte a longtemps cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Non le week-end du paris tuning and racing show, fin fevrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites