croach 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Citation :SWIFT SPORT TURBO 220 HP BY DTN Ceci est actuellement la Swift la plus puissante en version route ! ! ! Puissance : 218cv à 5060t/min (devrait passer au dessus après rodage) Couple : 315 Nm à 4573t/min Kit Turbo DTN : -Collecteur en fonte -Turbo -Echangeur air/air -Soupapes de surpression -Régulateur de pression d'essence -Rampe de carburant -Tubulures en aluminium -Pompe à essence haute pression 9bar et sondes adaptées Moteur : -Cylindrée 1.6L basse compression -Bielles CrNi usinées hors masse -Pistons forgés -Volant moteur acier Toutes les pièces sont équilibrées et ajustées. Transmission : -Embrayage renforcé avec disque non amianté -Arbres de roues en 24mm Boite de vitesses : -Autobloquant 1.5 -Commande de boite séquencielle Gestion électronique moteur : -Boitier HKS F-CON IS adapté et mis au point par Kempower Motorsport sur banc d'essai Superflow 4 roues motrices Echappement : -Diamètre 60mm en Y et deux pots de sortie (92db) Suspension : -Combiné filetés avec cartouches de gaz et petits ressorts à l'arrière Chassis : -Barres anti rapprochement supérieures et inférieures triangulées avant et arrière Freins : -Disques de 330mm avec étriers 6 pistons en aluminium forgé Roues : -SuzukiSport 17x7.5 pouces Le developpement de ce projet a duré 8 mois. Le prix approximatif est de l'ordre de 30.000e. La courbe de puissance de la Swift Turbo concept DTN 220cv : Quelques photos : bientot des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Un kart sur route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une vrai petit bombe s'est version de la swift . Hate de voir se qu'elle vaut sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le chassis il a deja l'air bien sympa d'origine, mais la elle doit pas bouger d'un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vraiment sympa elle doit bien marché et la tenue de route doit etre au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sympa la prépa, sa donne envie. presser de voir la caisse en action et face a d'autre caisse, sa doit en atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 un bon rapport poid/puissance avec de bon pneu sa doit pas rigoler au feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ca c est de la swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 d'apres mes infos, depuis la premiere sortie circuit, il y a des clio cup qui pleurent encore des que j'ai des video, je les post, de plus, elle a trouvé preneur cette swift (non c'est pas moi ) moi je me contenterais du kit 160 cv a moins que le Bolt on turbo hks soit dispo avant (dans ce cas, monté aussi par DTN). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vraiment super joli et mega propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites