Sixela1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ce week end il y'avais LMC 2008! Bref beaucoup de photos, une excellente ambiance et surtout beaucoup, mais alors beaucoup de belels voitures! Les premières photos: J'en posterais d'autres plus tard, dont les parkings et l'expo des clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu sais déjà ce que j'en pense, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 magnifiques photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Belle voiture, belle photo . Niquel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 La 5eme avec le retro !! SUPERBE! Pour le reste, "top quality" comme d'hab ! (Astiquez vos rides le 30......as-ti-quez....!!) T'arrete jamais Six ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 et un petit retour aux sources : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Superbes photos ! Respect Dommage que je n'ai pas pu m'y rendre moi-même, mais tu nous ramène une belle brochette du rêve que t'as du vivre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Encore, encore, encore, vraiment de belle photos . Le Z est magnifque . Sinon HANGAR-PLAYER t'inquiète la megane seras magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de biens belles caisses..... et de belles fotos...... good job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres belle photo; en noir en blanc surtout sinon il y a une porsche j'aime pas du tout, on dirait les modif que font les jap sur leurs van sauf que c'est sur une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites