Genetix 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut à tous, Comme dit dans ma topic de présentation, je vous fait mon topic pour ma première voiture qui est donc une Honda Civic Coupé LSi (EJ2) de 95. Elle totalise 204 000km en tout. J'ai prévu beaucoup de choses dessus mais n'ayant pas de revenus encore, ça va être un peu la galère. Voila quelques photos : ON NE SE MOQUE DES ANTIBROUILLARDS ! A venir : - Suppression des antibrouillards (!) - Changement de l'aile avant - Changement du PC avant (à cause des découpes pour les AB...) - Carrosserie remise à neuve (décabosser, et virer les griffures) - Peinture complète, toujours noir, les baguettes et les bas de caisse seront aussi peint. - Changement des ampoules et des clignos qui seront très certainement oranges Donc pour le moment, on va dire que l'extérieur sera remis à neuf, pas de modifs. Mon projet celui-ci : Projet : - Lame avant (je sais pas quel type) - Bas de caisse (EK) - Lame arrière (EK) - Filetés - Rétros type Spoon - Jantes (Rota mais je ne sais pas encore quel modèle) - Sièges et volant d'ITR Mais pour le moment c'est encore au stade de "rêve" on va dire. Voila, j'espère que ça vous interessera. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 enlève nous d'urgence les antibrouillard ! En l'imaginant sans les AB elle est magnifique en noir Sa me fait réfléchir dans mon choix de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouais demain ils n'y seront plus les AB. Je ferai d'autres photos demain pour montrer la difference. Merci. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Et voila t'aura pas besoin de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 comment sa été monter tes AB... avec les faiseaux qui passent sur le moteur vite, sauve ton EJ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nitrous a écrit:comment sa été monter tes AB... avec les faiseaux qui passent sur le moteur vite, sauve ton EJ!!!! Ouais ça a été fait vraiment n'importe comment, ça m'a d'ailleurs un peu dépité quand j'ai vu l'état général de la voiture lors du nettoyage... $treet-drifter56 > Oui t'inquiètes je me suis déja attaqué à photoshoper ma tuture ^^ ça fait 4 ans que je fais du photoshop maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Genetix a écrit: $treet-drifter56 > Oui t'inquiètes je me suis déja attaqué à photoshoper ma tuture ^^ ça fait 4 ans que je fais du photoshop maintenant. Ouh bah la je suis batu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hé hé sympa comme tout Les anti brouillard le mec d'avant se croyait dans "je suis une légende" ou quoi ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sympa dommage pour l'aile arrière mais surtout vire nous ces A.B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'aile arrière sera réparée, les AB vont virer cette aprem' ! Le becquet prendra la même direction que les AB plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Dommage pour le becquet, je trouve que c'est mieux avec mais la plupart le retire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:Dommage pour le becquet, je trouve que c'est mieux avec mais la plupart le retire !!! pareil sa casse la ligne je trouve quand on l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Comme les autres enleve tes AB. Et elle auras plus de guelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa ton ej2. Fait vite pour les AB . Tu vas faire un très beau projet. De quelle taille tu les veux tes jantes Sinon j'approuve le style JDM c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pense partir sur du 15". Y'a plus d'antibrouillards sinon. ^^ Je vais aller voir pour essayer de trouver un pare choc avant et une aile avant gauche à la casse cette après-midi. Si je trouve pas, vous auriez un site pour commander des pièces stock s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tiens je connais que ces 2 : http://www.asiatik-auto.com/ et lui ne fait pas que pour le tuning http://www.piecesautotuning.com/ j'espère que ça t'aidera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ya tant de dégat que ca http://www.asian-autoparts.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 J'ai absolument besoin d'une aile avant gauche qui est défoncée et rouillée à l'endroit du choc, et le PC avant je change car les fixations sont mortes et que l'ancien proprio a démoli les prises d'air en fixant ses horribles AB... Merci pour les liens. Je vais voir pour passer commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors tu as trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ej6.63 a écrit:Alors tu as trouvé ton bonheur Je vais commander mes pièces cette semaine ! tofs des degats :'( : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cache ta plaque! putin la gueul de l'aile... qu'elle idée de la laisser a nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le gars qui l'avait avant voulait faire le "RATSTYLE". faut vraiment être c.n pour laisser une aile comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ej6.63 a écrit:Tiens je connais que ces 2 : http://www.asiatik-auto.com/ et lui ne fait pas que pour le tuning http://www.piecesautotuning.com/ j'espère que ça t'aidera. Un ami m'a parlé de pièces "pirate" et que y'aura surement du taff sur les pièces que je commanderai chez asiatik auto. Vrai ou pas ? C'est vraiment dégueulasse pour l'aile je sais, l'ancien proprio avait prêté sa voiture à une femme, elle a foutu la voiture un peu en l'air on va dire. Puis elle est tombée dans un coma je ne sais comment et la voiture a été laissé à l'abandon, puis la fourrière l'a embarqué et elle a fait le tour de la France (la carte grise est au nom des parents de l'ancien proprio qui eux vivent au Nord) pour finalement arriver dans le Sud-Ouest chez le gars, qui se retrouve avec des frais de 1200€ de fourrière. Puis la voiture a été laissé un peu à l'abandon devant la boulangerie du gars, et elle a pas servi durant deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bonne question je ne sais pas si les pièces d'asiatik auto sont des pirates. renseigne toi au pire sur d'autre forums ou autour de toi. sinon pour ta caisse je suis sur quelle entre bonne main maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca fait plus de 4ans que je suis passionné de voitures japonaises, de JDM et de Drift. La Honda Civic c'était vraiment une voiture que je voulais donc oui je pense qu'elle est entre de bonnes mains. C'est quoi au juste des pièces ? Qualité inférieure ? Travail d'adaptation ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 a part l'aile et le parechoc le reste a l'air pas mal du tout, donc bon courage pour la remise en état, sinon tu peux essayer chez japocas, ils garantissent leur pièces et livrent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Jolie ton Hiji! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 vtec a écrit:a part l'aile et le parechoc le reste a l'air pas mal du tout, donc bon courage pour la remise en état, sinon tu peux essayer chez japocas, ils garantissent leur pièces et livrent partout Si le gars se serait décider à répondre à mon mail, j'aurai pu commander chez lui mais bon, une semaine et pas de réponse, c'est pas sérieux et pas franchement plaisant. Merci Noknokio. Au passage, 20 piges aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon anniversaire Et bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ouai bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 nickel comme premiere voiture +1 pour les AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci à vous ! En attende de ma nouvelle aile et de mon nouveau pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vraiment classe, vivement les new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites