Genetix 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à vous, Comme je suis nouveau, je vais pas déroger à la règle et je vais donc me présenter. Je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans, enfin la vingtaine dans un peu plus d'une semaine. J'habite dans les Landes (40) à Dax pour ceux du coin. J'ai pas encore mon permis (ni mon code xD) et je suis encore étudiant... donc pas trop de budget. ^^ Bon niveau automobile, j'ai fait l'acquisition d'un Honda Civic Coupé LSi (EJ2) il y a quelques jours. Il totalise 204 000 km. J'ai un projet de préparation dessus mais pas sur que ça se concrétise étant donné que j'ai absolument pas de budget. J'ai quelques photos, que je posterai dans la section appropriée. Au niveau de mes hobbies, c'est assez simple, j'ai eu fait beaucoup de tuning virtuel pendant plusieurs années, bah sinon j'aime sortir etc... Voila, j'espère que je vais m'amuser ici que je vais être bien accueili. See you ! Gx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci bien pour l'accueil ! Mon topic sera fait demain. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 eoseo oseyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genetix 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 LadyD a écrit:eoseo oseyo Il me semble t'avoir déja rencontré sur un forum il me semble. MM (MagicManu) si je ne me me trompe ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue chez les fous de Jap ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ahoj. Hello. Hola. Cheers. Salut. Ciao. Ola. Oi. Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites