japan_tb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à tous, Voilà, je me pose des questions dans moins de 2 ans, j'aurais 18 ans et j'aimerais avoir une honda eg... ou ek4. je sais pas trop en faite. laquelle conseillez vous? perso, je préfère le design de l'ek4 mais il parait qu'elle consomme beaucoup. merci d'avance japan_tb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Deja bon choix que de vouloir une Civic ^^ Ensuite si tu pars sur une EG essaye de voir pour une EG4 (en jeune permis ca passe mais tu casques niveau assurance) sinon pour le modèle EK je ne pense pas qu'on t'assureras avec une EK4 car c'est le moteur 160ch VTEC dedans ^^ Donc pour les connaisseurs des modèles EK faudrait donner un equivalent moteur entre une EG4 et une EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je trouve le design de l'EG plus sympa et pour débuté une EG4 suffit amplement ca roule déjà très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tiens ca va te donner envie : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138234894 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 par contre, sur celle ci, le prix est de 4500€, c'est le prix moyen pour cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca depend tu peux en trouver a tous les prix mais celle la pour 4500€ je pense que c'est une bonne voiture elle a l'air d'etre saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sinon stock ya moyen d'en trouver dans les 2000€ mais tu te rapprocheras des 200 000km voir même des autos avec moteur changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 prend une EK3, avec le 1.5L vtec 115ch, pour une jeune conducteur tu te fais déja plaiz'. et c'est pas la ruine niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je me suis fais recaler a l'assurance avec une EG5 120ch VTEC donc je pense que ca sera pareil pour une EK3 après si tu es pret a payer une somme consequente en assurance renseigne toi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 j'avais pas penssé a ça... avec la conduite accompagné ça doit surement passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 justement, je passe en ce moment le code pour la conduite accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Donc tu auras plus de facilité pour assurer une EK3 voir une EG5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 si tu aime les EK pas besoin d'avoir un 160 chv ou un petit 70 chv ! Un EJ9 estétiqument pareil qu'une EK avec 90chv c'est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ek3 c'est 115 ch déja suffisant moi j'ai 105ch dans mon ej6, sa suffit amplement pour se faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nitrous a écrit:ek3 c'est 115 ch déja suffisant moi j'ai 105ch dans mon ej6, sa suffit amplement pour se faire peur. en l'occurance si tu fait alusion sur mon EK ===> 160chv c'est EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 merci pour toutes ces infos, mais bon pour le début je pas aussi une caisse de 400ch juste, qu'elle avance bien avec du répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 japan_tb a écrit:merci pour toutes ces infos, mais bon pour le début je pas aussi une caisse de 400ch juste, qu'elle avance bien avec du répondant ta 2 ans pour y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nitrous a écrit:ek3 c'est 115 ch déja suffisant moi j'ai 105ch dans mon ej6, sa suffit amplement pour se faire peur. Bon je kiff faire mon chipoteur^^ C'est 114cv une EK3... Bref, perso, moi je l'aime bien mon EK3, mais en 1ere voiture, tu peux prendre : EG5 EG4 EK3 EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi je sais que maintenant je chercherais une EG5 ou une EK3 car je pense que c'est un bon compromis Et puis y'a de la piece a vonlonté pour les deux modeles ^^ Pour ma part reste plus qu'a vendre la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu delsol 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sinon coté assurance j'ai moins de 5 ans de permis et j'assure à groupama et j'ai pote qui as reussi a assuré une 3000gt(mistu de 330cv 3l V6 pour ceux qui connaisse pas)donc pourquoi pas voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites