Trishia 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 http://trishia.labrute.fr/ Venez me voir aussi mais attention ma brute fait trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Question quelqu'un sait il, si on gagne des bonus lors des tournois car je vois pas de changements point de vue des points gagnés lors des victoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Non tu gagne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pourtant mon maître c'est à dire Therealstar a à coté de sa barre de niveau (23) un icone spécial avec écrit Âme de Berserk car il a était jusqu'en 32ème de finale donc il doit bien y avoir des bonus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ky0sh0 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Jtrouvé ça bidon,mais finalement on se prend au jeu Je suis l'élève de Trishia j'ai pris une vieille taule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites