PATRICK46 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila quelques fotos.... c etait vraiment chouette.... meilleur temps du week end,8.33 secondes au 400metres.... detenu par la corvette (foto du moteur avec maouse turbo... il faisait bien la taille de ma tete,du violent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la taille des gommards sur la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La taille du turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 S'est sure que le turbo est vraiment enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tain ce genre d'évenements, va vraiment falloir que je me motive pour y aller, car ca gere bien comme il faut Patrick tite critique sur la 1ere photo, essaye d'avoir l'auto en entière Bref, sinon le reste vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Import_tuner a écrit:Tain ce genre d'évenements, va vraiment falloir que je me motive pour y aller, car ca gere bien comme il faut Patrick tite critique sur la 1ere photo, essaye d'avoir l'auto en entière Bref, sinon le reste vraiment sympas hihi oui,mais il faisait clapand de chaud..... et j etait rouge comme une ecrevisse.... et je crevait de soif alors j ai fait au plus vite..... non,serieusement,oui j ai mal cadrer l auto.... que l on me fouette pour cette faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites