FastGT 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour a tous,je mets en vente des feux arriere STI pour GT Wagon !!! Prix: 260e livré en France,collissimo 48h avec AR et assurance !!! Photos: MP J.A.P,Japan Auto Perf,vente de vehicules (VO) et de pieces autos JAP... Pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nouveau prix: 240e livré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 TOUJOURS DISPO ??????? JE VEUX BIEN TE LES PRENDRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Non désolé vendus depuis tres longtemps, je savais meme pas que ce forum marchait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Lol ok merci davoir repondu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DH 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 FastGT a écrit:Non désolé vendus depuis tres longtemps, je savais meme pas que ce forum marchait encore... oui je vois que depuis les posts sont bien agées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites