Trishia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si vous recevez deux liens d'un coup sur votre msn, ne cliquez pas dessus et si au cas ou c'est fait, voici la solution pour vite s'en débarasser ! ça évitera de plus de se bloquer les uns et les autres ( merci à mon homme kouki ) -->- Recherche: C:\Program Files\Navilog1: trouvé ! C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé ! --------------------------------- -->- Suppression: C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé ! C:\Program Files\Navilog1: supprimé ! C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé ! Fichiers temporaires nettoyés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Utiliser Avira Antivirus si çamarche pas (antivirus pour msn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 avec un bon antivirus, comme nod32, mcafee ou autres, tu peux cliquer sur le lien, il n'y aura pas de soucis. Moi j'ai jms eu de soucis en cliquant dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais c'est quoi ces liens? des virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toolsclean aussi ça peut aider ^^ Ben disont que dés qu'on clique sur le lien, le virus se transmet ! et toi tu en es débarassé ! bizare mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci le pire c'est que j'en ai reçu deux de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites