Bubuche01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voila, il est temps de changer. Donc je vends celle qui m'a pris tout mon temps ces deux dernière années. Liste des modifs: Moteur : MAF Z32 solo Injecteurs 800cc/min Venom Régulateur de pression d’essence Aeromotive Supports moteur en aluminium Embrayage double disque OS GIKEN Goujons de bielles ARP Joint de culasse 2mm Cometic Radiateur alu Koyo Double ventilateur électrique Bougies PFR6B-11B NGK Pistons forgés Wiseco 87.5mm Bloc réalésé à 87.5mm (3000cc de cylindrée) Vilebrequin Nismo Bielles forgées Eagle en H Kit bi-turbo GReddy TD05-16G Collecteurs inox GReddy Wastegates externes GReddy Intercooler frontal Kit durites intercooler Radiateur d’huile Setrab 25 rangées Pompe à essence OEM Dump Valve HKS SSQV x 2 Ligne complète inox en 2.5” Filtres à air HKS Pompe à huile phase II Courroie de distribution équilibrée Power Enterprise Kit poulies allégées Poulie de pompe à eau de diamètre supérieur Châssis : Amortisseurs D2 Racing Bras de suspension à rotule réglables Disques avant 330mm de Corvette Etriers 4 gros pistons Venturi Cup Train arrière Energy Suspension Caisse vidée (pesée : 1340kg) 8 x Jantes Team Dynamics Drifz 8.5 et 9.5 x 18’’ Electronique : Boîtier reprogrammé Régulateur de pression de suralimentation électronique Apexi AVCR (1 bar en mode A et 1,4 bar en mode B) Manos de contrôle GReddy 60mm avec alarme intégrée (pression d’huile, pression d’essence, température d’huile, température d’eau et température des gaz d’échappement x2)) 2 Sondes Lambda large bande AEM UEGO Extérieur : Pare choc avant Bomex Bas de caisse Demon Pare choc arrière US lissé Capot carbone Tikx-Racing Calandre carbone Ailes avant en fibre Tikx-Racing Lunette arrière en makrolon Intérieur : Sièges baquets fibre Cobra Imola S homologués FIA Harnais 4 points TRS homologués FIA Panneaux de porte en carbone Arceau Cusco 6 points (boulonné et soudé) Puissance d’origine : 280ch à 0.65 bar Puissance mesurée : 430ch à 0.9 bar (SP98) Plus de 30 000€ de pièce sur cette auto. Je la vends moins cher que les pièces elle même Petite vidéo embarqué dans la 300zx (mode A) contre un RS4 préparé MTM 470cv: http://japcardijon.free.fr/Reprise%20300zx%20kempower%20rs4%20mtm.3GP Tarif: 25000€ Aurélien 06 61 25 84 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 La caisse ultime!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Snif, elle va me manquer Ne fais pas l'erreur de la brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 lol l'idéal serai même que la situation se débloque avant que je ne l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Sacrée liste de pièces! Superbe. Dommage de devoir la liquider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une vidéo à 0.6b rien que pour entendre le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonne vente, dommage que tu la vende . Sinon mes ton titre au format sinon y'en as un qui vas gueller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bubuche tu peux mettre ton titre au format s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites