ghostrider881 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voila j'envisage de me prendre une voiture consacré à la piste et je voulai savoir en moyenne combien de journées de circuit font les pneus (alors je sais que d'une marque à l'autre sa varie beaucoup) prenons exemple avec des pneus semi slick. Et si l'un d'entre vous en fait régulièrement et qu'il donne sont budget circuit je suis preneur! merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je me permet de repondre,j ai fait ma premiere sortie circuit mercredi passer a francorchamps, (ca ma couter 135euros,pour 3x 25 min) et mes pneus,c est du toyo proxes t1-r ,bon,ben l asphalte des circuits,comparer a la route,c est du papier ponce...... ils etaient neuf en partant,et la,ils ont pris une bonne baffe..... je vais laisser l avis d autres personnes roulant plus souvent sur circuit..... c est histoire de te donner une idee..... (je n ai pas compter mon plein et d autres choses a prendre en compte dans le budget) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites