Nihiluge 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici ma Toyota MR Spider de 2001; Un vrai plaisir de conduite, meme si le moteur n'es pas tres puissant, elle monte haut dans les tours et a une tenue de route extraordinaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Jolie MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bien belle !!! Tu lui as réservé un petit programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle pète ta MR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie ta petite mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Très belle en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympas comme tout ce pti MR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ce bleu est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 une fausse sage pas puissant, une gueul simpatoche, mais qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est sympa, je n'en avais encore jamais vu c'est plutot original et pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihiluge 0 Posté(e) le 24 août 2008 fefe hyundai a écrit:Bien belle !!! Tu lui as réservé un petit programme deja fait; -phares style 2003, -admission forcée, -suppression du pré-cataliseur (ça sert a rien et en plus c'est dangereux pour le moteur ) projet; -embrayage Exedy+volant moteur fidanza, (a faire chez RAJ !) -j'étudi la question pour un turbo, le gain est colossale, jusqu'a 100Ch . Mais je ne suis pas sur de la fiabilité a moyen terme, et surtout la légalité de ce genre de modif !?! -Sinan un collecteur+cata PPE, une solution approuvé par beaucoup de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 août 2008 le fait de modifier ton moteur est ilegal...donc tu ne risque pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nihiluge 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je crois qu'il y a une certaine complaisance des experts pour certaines modifications, un collecteur ne change pas reelement les carracteristiques techniques de la voiture !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites