Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir, je vends mon logitech Driving Force Pro, comme neuf, servis très peu. Complet: boite, pédales, volants, cables et notices. Je le vends 72€. http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=176233179 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 o_O pourquoi tu le vend ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Parce que je compte racheter le g25 Sa t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bas si il fonctionne pas sur Ps2 non .... j'ai que ça moi xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Compatible PS2, PS3 et PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est bête si je voulais pas acheter de rat, je te l'aurais pris :s. Désolé encore de t'avoir dérangé pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ok ben c'est pas grave, ben tant qu'il est pas vendu, tu pourra le prendre. 72€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je le voudrai bien ,en plus j'en cherche un =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà vendu à mon pote a aeHKS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Tak Fujiwara a écrit:Voilà vendu à mon pote a aeHKS, merci bah euh ... de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Y part aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tak Fujiwara a écrit:Y part aujourd'hui donc il arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bullit95 a écrit:Non aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tien si tu veux suivre ton colis sur www.laposte.fr/colissimo N°: 8U 0057 366179 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tak Fujiwara a écrit:Tien si tu veux suivre ton colis sur www.laposte.fr/colissimo N°: 8U 0057 366179 0 la flème je vérai bien quan il arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites