anthonysub49 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les modif ligne groupe n jantes 18 pouce feu avant angel eyes a fond noir feu arriere lexus a fond noir dump valve hks etrier peind en rouge vitre teinte noir cache anti brouillard desole pour la qualité des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'aime pas trop les jantes mais sinon, ça le fait bien en noir pense à cacher tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah sympas, dommage pour les jantes, et les feux lexus (bon ca va c'est fond noir encore) T'es d'ou du 49 ? http://jsi44.forumactif.fr si ça t'interesse, il y a un rassemblement sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Citation :l imperza gt a fefe A ouais c'est pour moi !!! Sympa ton Impreza GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas mal la Sub' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Jolie la tite GT-T Tes étrier avant sont des 2 ou 4 piston ? C'est ceux de quelle modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ce sont des 4 piston les etrier modele 99 217 ch ce sont les modele 211 ch qui sont en 2 piston j aimerais bien cache les plaque mais je c est pas comment faire je vous remerci pour votre accueil c est sympa moi aussi sa ma fait bizare de voir sur le forum fefe hyundai mais desole de te dire sa elle est a moi la gt !!::// j habite a cote de beaupreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 pour planquer les plaques, y'a paint perso je l'aime bien ta sub!! comme dit import, passe nous voir a l'occas'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon dis moi anthnoysub la a chaque fois que tu as quelque chose a dire tu vas pas me faire 50 mesages d affiler non ??? alors tu repond dans le meme message merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas mal , mais pas trop chaud au niveau des roues et de tes feux arrieres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok papa desole j ecrirais dans le meme message maintenant. Nitrous oui je passerais vous voir un jour quelqun pourrais me donne les prix d un radiateur de refroidisement liquide neuf pour ma sub il a une fuite merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie ta impresa vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais de rien tu es d ou tu 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a cote de beaupreau tu peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c est ou je connais les coins autour de saumur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c est a 30 borne de cholet a cholet c est indiqué beaupreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok donc c est a 4OO bornes au moins depuis bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 400 borne je peut pas te dire mais par conte oui sa fait loin de bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouais ca peut ce faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 faut voir sa un jour en septemble il y a un rassemblement a beaupreau et des courses de slalom si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 a oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu peu enmene du monde avec toi plus on n ai nonbreux plus on ri alors tu viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas mal la tit sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila des photo claire pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jolies tofs, elle est bien propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 août 2008 jolies photos , elles sont nettement plus claire que la dérniére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 j ai trouve une ligne complete inox en 76mm vous pouve me dire ce que vous en pense pour 350 euro aller voir sur le site j arreve pas a metre la photo le site est dg racing merci d avance pour vaut reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mets un lien vers l'objet plutôt qu'une image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 j ai donne le site internet sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 août 2008 Non là ca va plus vite : http://www.dg-racing.net/product_info.php?cPath=29_32&products_id=39 Ya pas de marque pour juger du matos mais pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 je te remerci pour le lien fefe j ai tel au gas et il ma dit qu il les fait fabriqué et que la ligne resenblais beaucoup au xs power tu en dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 août 2008 La mienne aussi est une copie mélange de XS POWER et MOTORIA et la chicane du silencieux intermédiaire a pété au bout de 2-3 mois sachant que sur le forum Tuscani France c'est arrivé à d'autre membres, c'est pour cela que pour la prochaine se sera de la bonne marque !!! Après c'est toi qui vois, tu peux bien tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites