davidsti 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je me present, david je suis dans le 91 je roule en impreza sti7 j ai toujour rouler en japonese, japonese pour moi cet sinonime de fiabiliter. j adort le drift, j esperen 1 jour en avoir une pour en pratique, pour le moment je me donne a l art du grip avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue amis Subiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour l acceui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites