noskiller78 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 je vous presente mes drifteuzzzzzzzzzzz (la levin rouge c a mon pote lardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle sont niquel. Pti préférence pour la S15 . Par contre ta quoi comme chassis et matos électrique sur tes engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noskiller78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors pour la s15 c un chassis yokomo MR-4TC SD CM vario SMT no limit Moteur orion 12*3 et pour l'ae86 chassis Tamiya TB-01 vario smt no limit moteur tamiya 10*2 super modified les deux ont jantes et pneu yokomo drift master voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Du bon matos. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 elles sont vraiment sympa ses deux petites jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noskiller78 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merki bien prochain body le mois prochain skyline R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noskiller78 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voici ma nvlle carrosserie ,une r34 z-tune place au photo voili voilou pour ceux que ca interesse elle est a vendre (jamais rouler) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delpietro10 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vu le boulot que tu fait je suis impatient de voir une r-35 ou plutot une gt-r ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites