yang1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi c'est Yang j'habite dans le 95, je cherche une jap,mais pour l'instant aucunes idées...A+(ed7, sunny 2L gti16s, corolla 16s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue chez les fous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue tu voudrait une Jap' pour faire du Drift ? pour tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut et bienvenue a toi et si tu veux un jap choisi la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 biennvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vous vous cassez de moins en moins le cul pour les presentations quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites