Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximotep

debutan drift

Messages recommandés

salut à tous j aimerais bien me trouver une voiture en propulsion pour aller sur circuit mais dans un budget serré genre jusqu a 2000 voir 3000€ (si je peux en dessous ca m arrange ) enfaite j aimerais une propulsion pour apprendre un peu le drift et que je puisse aussi m amuser sur circuit. j ai pas la vocation d etre un pilote, j ai que 19 ans et la conduite accompagnée... je cherche juste une bonne auto qui drifterais asser facilement et pas trop lourde. javais pansé a une vielle japonnaise comme une 200 sx ou du meme style... voila, merci d avance pour vos conseilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé un effort présenter vous avant de poser des questions SVP.

Si un modo passe par la, pouvez vous mettre se poste dans PADDOCK Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximotep a écrit:
genre jusqu a 2000 voir 3000€ (si je peux en dessous ca m arrange )


Salut! Dans ces prix je crois qu'il n'y a que les 200 sx s13 en japonaise (sinon BMW ou marques d'Europe de l'Est dont je me souviens plus des noms Razz ). On en trouve assez facilement dans les annonces sur le web donc je te conseil de te focaliser sur ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tu trouvera peut etre une s13 a ces tarif la , avec beaucoup de chance car elle comence a surcoter

un bon entretien , des coussinet refait et un carter cloisoner te donnerons acces au drift ( si bien susr tu a un lsd )

niveau budget difficil de faire mieu

suel le bm e30 pouron rivaliser nivo tarif mais elle sont un cran en dessous

krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je pense a un Mx5 miata pour debuté le drift, z"en penser quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...