anthony ae 86 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Donc voila tout simplement qui va a magny cours ce week end pour le rasemblement tuning drift run.....sa serait sympa de voir du monde du forum.....et y'aura t'il la team RAJ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dégouté cette année je peux pas y aller mais vieux parte ce week-end en vacance et faut que je garde la maison et les animaux . Pour ceux qui y sont jamais allée, franchement que tu bonheur. Même si beaucoup de tiunig man, c'est vraiment une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'serais sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pareil des le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La NNC y sera en force dès le vendredi à l'entrée de l'entrée Est du camping, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Timothée a écrit:La NNC y sera en force dès le vendredi à l'entrée de l'entrée Est du camping, comme d'hab. nous on va essayé de se mettre par la aussi mais bon du coup Japan-auto-passion nous serons moin que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve161011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nous on sera normalement 6 s13 avec diferente prepa des le vendredi en mode cool avec tous le comfort (groupe electro son barbec ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floooo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Jy serais avec ma Vitz RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sa y'est je suis rentré dommage pour la pluie aujourd'hui, sinon ben super week end, pas trés loin du NNC qui etais venu en force avec de super caisse bon y'avais beaucoup de jacky et de barbar qui ne respecte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Rentré aussi, je commence à préparer les photos. Pas loin de 800 avec mes apn, plus celles avec l'APN d'un pote de la FDC... Merci pour le clin d'oeil Takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites