yannick411 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Moi c'est Yannick, j'ai 23 ans et je viens de la merveilleuse ville de Toulouse. Je suis un passionné d'automobile depuis mon plus jeune age. Actuellement ma voiture est une nissan sunny (voiture sympa et très fiable) mais je n'ai que la version 1.4.. en espèrent trouver un jour une version GTI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick411 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tiens un Toulousain .... Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menphis11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites