sti sensation1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bonjour , je m appel julien , j ai 24 ans , j habite dans le 21 , je suis mecanicien-carrossier , mes loisir mes rally , prepa de voiture de course, ma femme , etc... Je possede un subaru gt de 98 acquise en juillet 2007 , elle est en cours de preparation , et apres 7 mois de boulot elle va bientot sortir , les photos viendrons .... VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bienvenue Présente nous vite ta Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti sensation1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites