nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 RIP! voila les dégas. post a locker ou a supprimer... au choix des admins modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 30 avril 2009 slt jé vu ta caisse aujourd'hui,tu t'ai pa pris une ambulance par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pire, une saxo blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Toi ca va au moins Pauv civic Si jamais je connais une Hyundai à vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ouai féfé, ça vas, l'autre conducteur aussi, t'en fais pas. je pensse passer a l'EJ8... ou une eclipse si j'en trouve une belle et que l'assurance m'allume pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Prend une EJ8 tu auras des pièces a remonter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 yaya, c'est se que je penssais aussi. j'en ai pas mal parlé avec spaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Et en plus, malgré ce que je pense des gen 6 , la tienne était plutot pas mal donc refait une EJ8 dans le meme esprit et sa va claquer Et puis bon y a pas si longtemps tu regretté de pas avoir une EJ8 justement donc la c'est l'occasion de t'en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites