Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitrous11

[civic] EJ6 by Nitrous: RIP

Messages recommandés

encore heureu qu'Ebay existe!

photo de la Barre Benen, reçue se matin (putin v'la le réveille :lol!: )

afro

Matth a écrit:
Alors question bruit, c'est sur que ça fait du potin cette ligne invidia !!!
Quand on est allé faire un tour.
_ Je lui dis "la vache elle fait du énormement de bruit ta ligne, limite j'ai des bourdonnement dans les oreilles !!!"
_ Et là il me dis "et encore j'ai pas enlevé la sourdine".
_ Moi j'ai fais ShockedShockedShockedShocked

Et c'est vrai quand sans la sourdine et bah et doit t'entendre de bien bien bien loin !!!

Mais un petit coupé super propre et avec de bonne modifs. Continue comme ça Damien Very Happy

normal Laughing

collecteur Megan racing ^_^^^

j'ai reçu mes tow hooks, mais la surprise... faut percer le longeron AV pour mettre celui de devans... pale

fefe hyundai a écrit:
Fais le changer de couleur ce collecteur !!! Twisted Evil

Bizare pour le longeron confused

t'en fais pas, il est déja jaune !!:://

et pour le longeron, sa a l'air normal d'apres les forums ricain... study

c est quoi les tow hooks?????? sinon,ca doit aller un peu mieux maintenant avec le collecteur........... inspirer................. expirer............. lol!

Lundi, j'ai réceptionné ça: rabbit

train AR d'EK4 avec silent block Energy Suspension Twisted Evil

les cables de frein a main sont neufs, les flexibles aussi! j'ai juste a nettoyer les bras et les disques car de l'huile a été mis dessus pour éviter la rouille. Neutral

posage en meme temp que les D2, que je commande la semaine prochaine si tout vas bien cheers

Very Happy Terrible ta caisse,je l'ai déja vue chez manitou,j'ai bossé là-bas aussi et j'avais remarqué ta civic ainsi que ton autocollant RAJ.

merci mec!!! mais tu la revera plus la bas: mon contrat d'intérim c'est fini hier.

on pourras peut etre se rencontrer un jour, j'ai de la famille a champtoceaux Laughing

sinon mon matos arrive mardi ou mercredi cheers

hier j'ai eu ça geek

bras arriere inférieur D2:

durite de freins aviation Gooddrich

amortisseur D2 street:

montage biiiiientot! merci tonton shaft! lol!

montage... dimanche!!!

putin je tient plus!!! en plus demain j'ai mes joints pour refaire un étrier de frein AR...

haaaaaaaaa..... bon ca....... tu va enfin nous la poser........Twisted Evil je me doute que tu es impatient........ ca va water apres le montage.......lol!

aujourd'hui j'ai acheter une pochette de joint pour refaire un étrier de frein AR... deviner le prix ExclamationIdea

la pochette la plus cher de l'ouest Mad

SKYRB26DETT a écrit:
nitrous a écrit:
nan... 60!

Sad

c'est ca pas loin de 100 Laughing

oui lol!

sinon elle est enfin rabaisser, mais je doit réhausser l'avans d'environ 50mm car trop bas. (ça frotte braqué a fond...) j'ai aussi une plaque a virer sous la voiture, car elle s'acroche contre une petite patte métalique au sol qui sert a tenir le portail chez moi...

le train AR a disque est posé, et c'est le jour et la nuit avec les combinées filtées. sa tien le pavé, c'est impréssionant! et sa freine beaucoup plus cour aussi.

désolé j'ai pas de photos encore, le temp était pas propice a en faire

bon bah, elle est plus basse, mais la tof prise en speed a 8h00 du mat au portable, c'est pas terrible lol!

go::::go terrible comme ca ma poule......geek posage nickel...... quoi d autre de prevu apres?? hihi un k20 ??Twisted Evil

nan, des freins! lol

patrick, toi qui est mécano tu va peut etre pouvoir m'aider: ma caisse tire a a droite au freinage. j'ai vérifier la t° de mes disque AV, et celui de gauche est brulant, alors que celui de droite est apeine tiede... je me demande si j'ai pas un kit frein AV a faire ou la purge a refaire (on l'as peut etre mal faite dimanche en changeant les flexibles). les plaquettes sont bouffer au 3/4. j'ai pas encore fais le para et mon volant est pas droit.
j'oubliais, j'ai eu une grosse vibration sur un gros freinage 2 jours avans de changer les flexibles, et apres cette vibrations, tout étais rentré dans l'ordre...

si c'est le cas, disque turbo groove EBC au 4 coins de l'auto et plaquettes EBC green stuff, et bien sure, para lol

moi,je serait toi,je regarderait si il n y a rien de gripper au niveau des etriers..... un coulisseau,ou piston..... si tout ca es nickel,ben refais une petite purge..... tu sera fixer ainsi..... Wink je pense que ca doit etre un truc ainsi.... en regle general,c est toujours ca.... ps:moi quand je fais des freins,je graisse bien les coulisseau,et avec la graisse en bombe,j en met dans le soufflet du piston ainsi ca evite justement les grippages.....
tient nous au courant ,si je peux t aider.....Wink

au fait,tu as encore des vibrations dans la pedale au freinage??

je verifirais ça se week end.

merci mec! Wink

edit: ouai y'a parfois des vibrations. un disque dans le sac je pensse...

nitrous a écrit:
je verifirais ça se week end.

merci mec! Wink

edit: ouai y'a parfois des vibrations. un disque dans le sac je pensse...

si tu as un disque voilé,tu doit le sentir tout le temps..... evidemment,en freinant doucement on ne le sent peut etre pas,mais en appuyant plus,la on le sent bien.........

bon, j'ai regarder mes freins: plaquettes mortes! rien n'est gripper, ça me rassure. le freinage EBC va arriver plus vite que prévu ainsi qu'une purge que je ferais en meme temp.

sinon mis décembre, un ecu Honda P30 chipper vas prendre place dans l'auto avec un system data log... elle se sera "ready to swap" électroniquement!! Twisted Evil

bikette, je reprend ton post photos JSI loool

Import_tuner a écrit:
Salut à tous, donc hier soir, j'ais commencé le rasso avec 2 petits shoots sympas, un 1er avec l'EJ6 de Damien dans un spot "inconnu", et un autre avec Mathieu et son EG6 à Beaulieu, voilà ce que ça a donné :

Résultat encore trop basique, mais y a des trucs que j'aime beaucoup Wink

bravo bikette!

merci mec!

au faite, jolie boulot le combi que t'as fais avec Hangar player go::::go

sinon je devais avoir mes freins EBC vendredi, mais le mec qui me fourni a pas reçu un jeu de plaquettes... et le P30 surement lundi, j'ai encore le harness a commander, ainsi qu'une lame de type R et des phare fond noire pour transformer l'AV.

Un bien joli shoot !!! go::::go

Elle ressort bien ta Civic Nitrous !!! go::::go

Mais avec ce qui il y a en attente ca va donner encore plus !!! Twisted Evil

sachant que j'ai les tow hook benen, un relocalisateur de plaque et une entrée d'air forcée en carborne qui attendent sagement dans le garage...

Salut, je viens de prendre connaissance de ton topic. J'ai vu ta caisse sur le parking de Manitou et on s'est croisé devant Roady à Ancenis. Si tu veux un coup de main y a pas de problème envoie moi un mp. a+

Lip avants et arriere type R commander, ainsi qu'une calandre désigler. 115€ le tout sur ebay, et en poly uréthane s'il vous plait

lip avants:

lip arriere:

calandre:

sinon je me tâtais a changer le logo Honda a l'AR par un logo Acura, mais j'hésite, car la cohérence serais pas top après... vous en penssez quoi?

Citation :
sinon je me tâtais a changer le logo Honda a l'AR par un logo Acura, mais j'hésite, car la cohérence serais pas top après... vous en penssez quoi?

Moi j'aurais mis un logo "Type-R" (le logo Honda rouge)

Bon, j'ai enfin pu tester le P30, mais des problemes survienent...

voyant moteur allumé, ralentit qui monte a 1500 tr, et broute entre 1500 et 2000 quand on effleur l'accélérateur. demain je regarde les codes defaut. 1337 me disait que le ralentit était bien réglé a 750rpm sur la carto et en closed loop (?). d'apres lui, ça utiliserait la sonde lambda... elle est peut etre deffectueuse? enfin ça m'étonnerais un peu, car avec la carto d'origine, ça me le faisai pas... Suspect

nitrous a écrit:
Import_tuner a écrit:
Et c'est pour quand la complete....

bah j'attendais que tu me la paie Laughing

Ouais, j'ais déjà du mal a me payer des pieces pour titine, comment veux tu que jte paie une complete...enfin si je sais comment, enfin tu vois ce que je veux dire, en plus ca serait pile poil la couleur Laughing bref ^^

Par contre pour le logo Acura, bof...et le logo rouge, pas mal, mais quand elle sera painte, car là, ca va craché sur le vert foncée Laughing apres ca dépend si tu la paind en meme couleur ou tu pars sur du blanc Wink

• Créer...