Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à tous, Voilà je suis tombé sur un site hier, avec les jantes que je cherche (cherchez pas je dirais rien^^), bref la n'est pas la question La Civic comme tout le monde sait est en 4 trous, mais les jantes que j'ais trouvé sont en 3 ou 5 trous voir 6, etc Donc que faut-il faire pour arriver à un résultat propre, sur, et niveaux frais, y a quoi a faire ? Voilà, donc à tous ceux qui connaissent la réponse merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jeu de cale "BRAID" par exemple avec changement d'entraxe. Tu dit que les sont en 5 ou 6 trous mais s'est quoi la dimension entre gons. Exemple celle de MTK, mais renseigne toi chez GT2i ou ORECA. http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3096 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est bon trouvé en 4 x 100 si un modo passe par là, a locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites