freelancer11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila je vous presente mon ek4, c'est une phase 1 de 1997 elle n'est pas tres modifié, voici quand meme la liste: peinture perso complete jantes buddy club pneux toyo r888, 205/45/17 combinées filetées d2 street lug nuts buddy club barre anti-rapprochement avant sup showoff collecteur et ligne hsi becquet carbone type-r disques avant rainurées percés voici quelques photos: je l'adore celle la voila pour la suite: une ligne tanabe medalio touring un kit de barre anti roulis asr 22mm des nouvelles jantes en 15... une admission zero sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon un peu de news , jai monté cet aprem un bel interieur d'itr, sieges avants, banquette arriere. ç'est quand meme plus joli! si quelqun connais un bon produit pour nettoyer les sieges sans les abimer, j'aimerais bien savoir ou je peu m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pfiou limite elle est pas mal ton EK4 Par contre pourrais tu diminiuer tes premieres photos Par contre tes phares, c'est pas les origines ? si non tu les as choppés ou ? Et sympas les Recaro (si j'avais la thune, c'est ce que je mettrais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est super ta cisse. Vraiment classe les bacquet RECARO. Par contre +1, avec Import_tuner reduit tes premier photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Très sympa cette petite EK et l'intérieur d'ITR est superbe Je ne suis pas très fan du trou dans le pc mais bon, çà se discute pas. Une lip avant de prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ouai, bien sympa ton auto!! +1 pour le lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 +1 Pour la lip, la peinture est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 question: t'est rabaisser a moin combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ha ben la voilà !!! Elle est superbe !!! Sinon pour les tofs c'est 800x600 maxi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est dommage pour le spremières photos, j'ai du mal voir l'ensemble de l'ek , la couleur a l'air de bien lui allé en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop belle ta civic, j'adore tes jantes, sa lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut Freelancer! Sympa ton Ek! Tu es dans quel coin? Voilà une photo prise lors du dernier GTi International qui devrai te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 sympa ça will!! je suis du 74 , haute savoie merci a tous pour vos commentaires , je vais modifier la taille des photos, et pas d'inquietude pour la lip , cest prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ca va elle se défend :p Sinon p'tite question à propos du bequet, il se fixe en plus de celui d'origine ou à la place? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa l'autocollant des AKINA SPEEDSTAR, ta chopé sa où ? Ou c'est une peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 malheuresement cest une peinture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur ebay pour 7-8€ tu peux avoir une paire de stickers avec choix de la couleur !!! http://cgi.ebay.fr/Akina-Speed-Stars-Decal-Sticker-Initial-D-AE86-S14-S15_W0QQitemZ220252992764QQihZ012QQcategoryZ36677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jolie ta civic , la couleur est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est bien cette civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 super la peinture ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Alala vraiment sympa ca me donne presque envie d'essayer d'acheter une EK ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jolie proget tres agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Trés jolir ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 respect pour l'EK. Ta peinture ce n'est pas le bronze métallisé d'honda + 1 pour le style JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites