fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Si un jour j'ai du budget, je me fais une petite prépa Old School pour le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Que des photos de qualité. Auto-otacku est vaiment bon et les cassse sont de très bonne facture. Que de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 juin 2008 gnico a écrit: Quelqu'un aurait le nom de l'illustrateur svp ? Sinon, belles caisses bien Ols School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pfff laisse tombé le nombres de old school swappé en RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un bon petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 waow les caisses...... et les finitions ne sont pas en reste..... magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ptain les Z en RB!!!! Mon rève!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 elles sont vraiment très belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maug 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Wow elles sont magnifiques ces photos ca fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 trop classe les "old school" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites