gnico1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 une auto qu on ne voit pas souvent... c'est pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Une NSX sans BDC çà fait vraiment vide La RSX, toujours aussi belle Syma les 3 dernieres ! Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 BEUHHHRK !! Méchante galette sur les derniere Horrible ! Sympa les NSX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sympa le petit rasso sur le Nür Et les trois dernières... ...Un pti renvoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 y en avait des sympas, j'étais sur place le même we qu'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il faut que je montre les NSX à un pote qui en est fan !!! Et je ne prendrais jamais cette fille avec moi, pauvre ITR même si ca à du les faire marrer après coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vraiment très beau shooting. La classe pour la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 29 juin 2008 MARCNSX a écrit:y en avait des sympas, j'étais sur place le même we qu'eux. ca t'a donnée des envies ? ^^ ou quelques bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 POuarf la fille lol Ouais, bah n'empeche ça a son charme une NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 xlr_8 a écrit:MARCNSX a écrit:y en avait des sympas, j'étais sur place le même we qu'eux. ca t'a donnée des envies ? ^^ ou quelques bons souvenirs Plus des bons souvenirs, si je devais remettre le même budget qu'une NSX dans une caisse, je reprendrai pas çà mais autres choses. Mais bon c'était sympa d'en voir sur le circuit, car j'en vois rarement là bas, par contre les mecs roulaient vraiment tranquilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Bof j'en croise une (NSX dernière gen) presque tout les matins en allant bosser..... Mais chaque fois je me dis " Ohhhh PUTAIN!!!!" P.S. merci à gneco pour tous ces post, terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites