Tanaka11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Alalaa le Japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 deux caisses hors du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 du lourd les 2 sont superbes! vive le japon c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A choisir je prend la 400R !! La Z-Tune est trop commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La Z-Tune mon rêve Un jour je l'aurais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je pleure moi aussi j'en veux une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai mal... fracture d'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le top du top . Mai perso ma preferer la 400R vraiment la plus belle sky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ahhhhh je peu mourir en paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Puis ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais, bah c'est le Japon PLus sérieusement, ça déboite niveau spot, niveau caisse et surout niveau photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Sinon le photographe a surement pas pensé à çà mais çà fait un effet sympa les deux dernières photos avec le rétro qui prolonge la tige de métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Neosilver a écrit:Sinon le photographe a surement pas pensé à çà mais çà fait un effet sympa les deux dernières photos avec le rétro qui prolonge la tige de métal Je crois que c'est du coup de bol, car si tu mets pas ces photos à la suite ça fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Deux caisse mythique !!j'en est fait mon fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 xav95 a écrit:Deux caisse mythique !!j'en est fait mon fond d'écran +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super tofs et superbes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 30 juin 2008 elles sont au top ces caisse ! et les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je pourrais pas choisir alors je prends les deux elles sont magnifiques jusque dans les moindre détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Trop bon, mais j'aimerai bien un petit comparatif sur circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites