gnico1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Flat black MCR (vu dans le dernier Hot version) HKS suspension chez Top Secret occaz chez Defend(2000 Km,prix"nous consulter") le book ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 put*** la rouge "defend" et la noire mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Vraiment chanceux de pouvoir shooté ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Put****** ! La "DEFEND" elle est monstrueuse !! Sinon on peut pas dire qu'ils perdent de temps chez les préparateurs jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Tanaka a écrit:Vraiment chanceux de pouvoir shooté ces caisses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'HALUCINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tout les vrsion sont de tres bonne facture. Le shooting de la premiere est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Y en a qu'ose déjà là faire en noire mat eh beh il a raison, car ca déglingue ca maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Allez je mettre ma petite contribution... Photo prise dans le show room de Ginza à Tokyo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Magnifique!!! (y a vraiment rien a rajouté! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pedrosky a écrit:xlr_8 a écrit:Tanaka a écrit:Vraiment chanceux de pouvoir shooté ces caisses ?? c'est toi qui a fait les shooting gnico ???? j'en doute, certaines photos ont deja été vues sur le net et les autres y a les credits a moins qu'il soit riche maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 y a pas a dire elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites