Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregor20231

nissan micra

Messages recommandés

tu pourrais nous metre une photo de ta voiture car ici c quand meme pour presenter sa voiture Neutral
c quoi le moteur de ta micra ?
et ici pour info on fait pas de tuning Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour les enjoliveur.
Et le coup du turbo électrique, sa fait gagner 10cv minimum
bon aller sérieux lontre nous ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gregor2023 si les ampoules t'interresse vraiment envoi moi un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh......
Ta caisse n'est pa faite pour le drift, c'est un traction...
Il faut une propulsion.... Et quand t'est bon tu peu passé au 4WD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a été un peu dur avec lui, je pense que nous sommes en face d'un novice qui n'y connait pas grand chose. Tu connais un peu la mécanique? tu sait bricoler un moteur? si non, vas dans une librairie, ils auront de quoi t'apprendre les bases Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu savais pas quoi confused que c'était pas un forum tiouning Question mais tu voulais pas faire du slalom au départ Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais un truc que je suis pas , tu changes d'avis toutes les 5 secondes, après le slalom, le drift, tu veux faire du circuit, expliques plutot ce que tu recherches à faire avec ta micra, tes gouts.... parce que là, on nage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà le drift !!::!!:: il faut une propulsion et tu as une traction, le circuit et le slalom, ça peux le faire mais est ce que tu veux te servir de ta micra tous les jours ou juste sur circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi pour une prepa micra cup Cool .
Mais arrête de poser des questions tout 5seconde et aussi de changer d'avis, sa devient vite fais soulant Neutral .
4page pour savoir que tu s'est toujours pas se que tu veut faire.
Si un melange tiuning et circuit scratch .

La photo c'est pour ilustrer la micra cup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gregor , on comprend pas tout confused

deja si tu veut faire du circuit commence par augmenter la puissance de ton moteur et prepare le chassis (amortiseur ,jantes,pneu)kit carroserie ,on sans fou un peu.

puis le drift avec ta micra c imposible ,il te faut une propulsion (roue arriere motrice ) toi c une traction avant donc oublie .

si tu veut faire tu tunning (grosse sono,jante chrome 19',neon et flaming) la c que tu te tromper de forum. nous c arceau cage ,deux baquet et exit le superflu.et moteur prepare .

donc deja dit nous clairement ce que tu veut faire sur ta micra et commence par nous la presenter ,et c quoi le moteur ?

on veut bien etre sympa avec toi ,car ta l'air d'etre novice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a même pas de photos de sa caisse, et je veu bien qu'on y connaisse rien mais y'a des limites quand meme, on a plus l'impression a du foutage de gueule cas un post serieu Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Gregor , on comprend pas tout confused

si tu veut faire tu tunning (grosse sono,jante chrome 19',neon et flaming) la c que tu te tromper de forum. nous c arceau cage ,deux baquet et exit le superflu.et moteur prepare .


lol xav95 mais +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous mais des photo de ma voiture plus tard et je faire du circuit
et donner moi des site pour modifier la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu peut deja nous dire quel est ton moteur ,pour t'aider a trouver des pieces pour ton moteur. (ex: 1.6l 16s 90ch .2002) merci

on veut bien d'aider mais si tu nous dit rien dessus ,on est pas devin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, c'est un fake ou quoi lol!

Tu veux augmenter la puissance alors que tu ne sais même pas ce que tu as comme moteur lol!

Mets lui un turbo ou un compresseur si tu veux de la puissance, le reste, ça joue très peu hélas Wink

Et puis tu veux en faire quoi de cette caisse finalement ??

Drift, déjà, c'est impossible LaughingLaughing C'est réservé aux propulsions et à certaines intégrales bien préparées Wink

Bref, sors un peu de ton rêve et parles nous un peu de la réalité, de ce que tu veux, expose nous ton budget, tes goûts, et là on pourra ptet commencer à t'aider, car là, c'est tellement vague que j'en rigole et que je me demande si ce n'est pas un cannular à la longue LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Drift en traction c'est possible hein clown


Vi, avec des plateaux McDo sous tes roues arriere pirat , mais s'est dure Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supra-man a écrit:
C'est pas possible, c'est un fake ou quoi lol!

Tu veux augmenter la puissance alors que tu ne sais même pas ce que tu as comme moteur lol!

Mets lui un turbo ou un compresseur si tu veux de la puissance, le reste, ça joue très peu hélas Wink

Et puis tu veux en faire quoi de cette caisse finalement ??

Drift, déjà, c'est impossible LaughingLaughing C'est réservé aux propulsions et à certaines intégrales bien préparées Wink

Bref, sors un peu de ton rêve et parles nous un peu de la réalité, de ce que tu veux, expose nous ton budget, tes goûts, et là on pourra ptet commencer à t'aider, car là, c'est tellement vague que j'en rigole et que je me demande si ce n'est pas un cannular à la longue LaughingLaughing

+1 pour le cannular Supra-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
DriftRuan a écrit:

Vi, avec des plateaux McDo sous tes roues arriere pirat , mais s'est dure Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Je parler en général et pas de sa micra Wink


J'avais bien compris Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car je pratique un peu le drift avec ma Hyundai en utilisant la méthode du transfert de masse !!! Twisted Evil

Faut dire qu'avec les suspensions origine en fin de vie ca va tout seul !!! pirat

J'ai étonné un collègue de boulot qui croyait que j'allais utilisé le freins à main mais j'aime pas ca ralentit trop l'auto !!! lol!

Enfin cette sortie Touge à fini par un tête à queue suite à un très long S tout en drift ca a raccroché trop violement !!! Mad

Enfin tout ca pour dire que l'on peut drifter en traction mais transfert de masse sur une Micra lol!

Non moi je dis fais lui un chassis d'enfer en l'allégeant comme il faut et c'est partit !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
donc vous croyais que je peu le faire sur ma micra avec un compresseur ou un turbo


Franchement arrete, sa sera à rien d'investire un systeme compresseur ou turbo pour une caisse de 65ch d'origine.
Garde ta micra pour tout les jours, et prend une autre caisse a coté pour t'amuser. Une civic feras tres bien l'affaire au lieu de perdre de l'argent dans un projet tiuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec driftruan ,ta micra meme preparer a fond pourra c faire griller par n'apporte quel voiture de 130ch . Crying or Very sad

tu peut trouver une tres bonne voiture pour 2500€ qui te donnera bien plus de sensation que ta micra .

ma clio 1.2l 60ch meme preparer ça l'aurai pas fait du tout resultat j'ai pris ma 200sx s13 180ch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais a mon avis sa sert a rien de se fatigué a repondre sur ce post, nan mais maintenant voila qu'il veu une s13, franchement comme je l'ai deja dit sa sent le coup foireu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
oui je croix que je faire ca
tu la acheter ou ta s13


Au magazin "200SX d'occasion" lol! .
Bas non en occase tu cherche sur les ptis annonces, tu vas encore nous demander ou trouver une 200sx pour pas cher comme même. Sa devient vite fait soulant, tes questions à la mort moi le neu. Merde demerde toi un peu tout seul.
Perso la mienne je les trouver sur le bon coin. Mais ta aussi autoscout24, la centrale, caradisiac, ebay.... et plein d'autre mais bouge toi un peu.
On vas te tenir la main à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
nin je pose juste des question


Non tu pose pas juste des question tu casse les cou... pour re rien.
Ton post est sans but, tes question ne debouche sure rien.
On tourne autour du pot depuis 7pages comme même.
Donc essaye de faire un effort, et tout se passeras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le slalom, je pense pas que le compresseur et encore moins le turbo seront necessaires Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
gregor2023 a écrit:
oui je croix que je faire ca
tu la acheter ou ta s13


Au magazin "200SX d'occasion" lol! .

Perso la mienne je les trouver sur le bon coin. Mais ta aussi autoscout24, la centrale, caradisiac, ebay.... et plein d'autre mais bouge toi un peu..


Moi aussi driftruan je les trouver sur le bon coin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit s13 mais t pas oblige de chercher ce modele !! y'en as plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...