FastGT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Salut a tous,je vend mon "AVC'R Black",complet (support apexi,cablage,soleno...),neuf de chez neuf,jamais monté,dans sa boite encore !!! Cause,remapp... Photos dispo par MP si besoin... Prix: 390e livré en France (collissimo suivi 48h) MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je vais pas te le dire a chaque fois pour ton titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 27 juin 2008 papa a écrit:je vais pas te le dire a chaque fois pour ton titre merci Pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 [quote="couz"]Toujours en vente?[/quote Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 A 340€ je le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 couz a écrit:A 340€ je le prends MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites