darkandier01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 VIDEO EN SD SILVERSTONE DRIFT TEASER VIDEO EN HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Stylé comme vidéo !!! Les premières images de l'Impreza on dirait une vidéo de jeux vidéo et la bande son sympa ca change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 +1 , le montage est trés réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai l'impression que je mate un film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Grosse baffe niveau montage vidéo, du beau boulot Mais on reste un peu sur sa faim, allé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La qualité me fait penser au films de snow de Mack Dawg...ClashProd ça déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Niquel encore une fois une réalisation magnifique . Sinon une question me taraude sur ton profil il as marqué que tu as 79ans est ce vrai Si oui la classe car sa voudrait dire que le drift s'est comme les petit écolier il n'y as pas d'age pour en manger.( Ok je sort ) Sino encore bravo pour le boulot que tu fais à chaque fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je ne pense pas qu'il est vraiment 79 ans Et s'il a vraiment 79 ans bah put*** il l'est fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Apex a écrit:Je ne pense pas qu'il est vraiment 79 ans Et s'il a vraiment 79 ans bah put*** il l'est fait pas En même temps j l'est jamais vue, s'est pour sa que je pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites