jdmspirit 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Donc voila je me sépare de ma petite tite S2k de 2001 qui a 68000kms, pour la remplacée par une berline. Liste des pièces: Chassis; Combiné fileté XYZ (Super Street) B.A.R look T1R Spacer entre les cardans et le pont 1cm d'épaisseur 4 Jantes Rota 16" black avec des Toyo T1R 4 Jantes origine 16" blanche avec des Toyo R888 Durite aviation Plaquettes AVT ferodo DS2500 Disques AVT ORECA Plaquettes AR EBC Moteur; Boitier MUGEN N1 Boite à Air MUGEN Manchon d'admission ARC Collecteur TODA Supression de cata SPOON Intermediare copie SPOON Silencieux Universel SEBRING Pont court 4.56R Interieur; Moyeux MOMO Volant tulipé MOMO Tapis sur mesure Black Enceintes MTX (dans les portières avant bsr ) Exterieur; Peinture Blanche Optiques avant import HONDA PC AR Import Honda Male AR flocage Carbone Logo HONDA rouge Prix; 22000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 t'aurai pas deja ete a Autobacs a Herblay par hazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si elle est vraiement propre Julien, t'as mis une annonce sur s2000.fr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 très simpa et très classe le bruit la chance celui qui va l'acheter Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 xav95 a écrit:t'aurai pas deja ete a Autobacs a Herblay par hazard je boss a Autobacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 OK je vais souvent a Autobacs mais là ça fait un moment que j'ai pas vue ta S2000. bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites