k-devil974111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voila les foto de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Superbe S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très belle et ca doit ronronner !!! Un programme de prévue pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 25 juin 2008 beau, simplement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Niquel. S'est quoi le programme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 salut bah pour l'instant j'attend juste mon decata toda pour accompagner ma ligne toda power et mon EDT spoon. apres dans le futur collecteur toda boite a air mugen power plaquette de frein ferrodos 2500 durite avia et puis ca sera tout et de l'esthetique jdm. clinotant blanc logo honda fond rouge PIaa led. jante volk. et puis nouvelle capote avec vitre arriere. c suffisant pour les routes reunionnaise pas besoin de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle voiture et le soleil, quoi de plus? ahhhhhhh de belle routes avec de beau gros virages, la c le pied, tu a plus de la moitié c déja bien. bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Trop cool, vraiment sublime <3. Très beau programme , peut être suppression des gicleurs de phare ? Ils dénature beaucoup la ligne avant :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c clair stexx, et sa serre pas a grand chose. c bien ta l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jolie et un bon ptit programme pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il y en a combien sur l'ile ? je me pose la question car je ne sais pas encore si je doit mètre la mienne en conteneur ou la vendre avant de venir a la retraite la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 albator78 a écrit:il y en a combien sur l'ile ? je me pose la question car je ne sais pas encore si je doit mètre la mienne en conteneur ou la vendre avant de venir a la retraite la bas La retraite a 29ans , tu prevoit longtemps a l'avance:lollol: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lol normalnt il parait que ya 10 -15 sur l'ile j'en ai vu que 4 a l'oeil nue ^^ voila pour ta questions. sinon tu peu venir avec la tienne , ca me fera des potes S a discuter et faire des sortie lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Sublime, magnifique , j'adore cette voiture et c'est la calsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 26 juin 2008 DriftRuan a écrit:albator78 a écrit:il y en a combien sur l'ile ? je me pose la question car je ne sais pas encore si je doit mètre la mienne en conteneur ou la vendre avant de venir a la retraite la bas La retraite a 29ans , tu prevoit longtemps a l'avance:lollol: . et oui je suis militaire et dans 3 ans et demi je serrai a la retraite et je compte bien m'installé dans l'ile de mon épouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 26 juin 2008 qu'est ce que j'aime cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil974111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bah pour ma part c une bonne petite voiture pour bien apprecier c sur que niveau puissance ou performance ca ne vaudra pas une itr niveau sensation. mais en mode : sinieuse et cote ^^ que l'on s'amuse grave avec elle. tenu de route impecable malgres que mon chassis soit stock encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites