japan_tb 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça y est jai reçu les soshinoya et les koleshiya, cest de la pure cam, ils sonts vraiments gros (la taille d'une main d'homme lool) , j'envoie ça rapidement seul bemol, jai planté et archi planté mon pc, donc jai plus vos adresses, je vous invite donc a m'envoyer un mp avec vos noms et adresses, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:C'est fait !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 vivement le passage du facteur coordonnées tranmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man56 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ritch a écrit:vivement le passage du facteur coordonnées tranmise +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 si vous entendez à la tv un massacre à la poste sa sera moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 S'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mdrr, jsuis content que ce group buy ce passe bien, mon prochain group buy portera sur des soufflets de levier de vitesse password jdm dispos pour ef civic crx, 88-91 civic eg 92-95 civic ek 96-00 integra 94-01 pour les prix çela tournera autour des 30€ livré, a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Mp Envoyé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai envoyé les colis de : hagakure reymek3 lordame adibou spilner nikolifestyle nitrous dadou78hks ritch japan-tb driftboy fefe hyundai (m'as couté cher a la poste celui la mdrrr) top secretjpn man56 silviamat48 driftruan logoray pour les autres jai pas d'adresse... en vous souhaitant une bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Nikel Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nikel freelancer, vraiment une bonne idée ce group buy. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 freelancer a écrit:j'ai envoyé les colis de : fefe hyundai (m'as couté cher a la poste celui la mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 soshinoya reçu ce matin, vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Soshinoya également reçu. Excellent produit et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j ai egalement resu du tres bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 reçu également vraiment super, d'exelente qualité merci freelancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Recu aujourd'hui nikel merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Reçu pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bien reçu super content et très satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 reçu ce matin!! top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 MP envoyé pour mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man56 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 reçu hier nikel !!!! c'est vrai que c'est énorme ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 DriftRuan a écrit:MP envoyé pour mon adresse. j'ai envoyé les colis de : hagakure reymek3 lordame adibou spilner nikolifestyle nitrous dadou78hks ritch japan-tb driftboy fefe hyundai (m'as couté cher a la poste celui la mdrrr) top secretjpn man56 silviamat48 driftruan logoray deja envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Niquel reçue hier, vraiment du bon goodies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites