Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voilà quelques photos du shooting improvisé avec les rx8 de Polo et Bart et la R33 gtr D'O.Jobin carrossier à Courtedoux en Suisse!!! Et puis voilà la tuerie d'O. Jobin!!!! Un type super sympa Voilà!!!!! Pour ce qui est des photos j'en mets quelques unes mais pas trop vu que j'essaie de les negocier avec un mag donc exclu bien sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime les autos !!! J'aime le shooting !!! Et la charmante demoiselle Aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Jolie shooting, avec une damoiselle qui joue le jeu Jobin, un rapport avec le préparateur suisse qui était assez connu y a quelques années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le sky et le RX8 sont magnifique, comme le shooting. Du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon tu sais deja ce que j'pense de tes tofs hein ^^ (pas que de la cousine looool) Timothée a écrit:Jolie shooting, avec une damoiselle qui joue le jeu Jobin, un rapport avec le préparateur suisse qui était assez connu y a quelques années ? et qui l'est toujours oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixela1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super ces photos!!! Puis ca passe bien avec la fille! j'adhère à 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 24 juin 2008 +1 avec les autres ^^ juste la rx bleue c'est moins mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe série Import ! Pas de photos moteurs ou inté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C' est de la tuerie ton shooting j'espére que tu arriveras a la négocier avec le mag en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe image .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Vraiment super le shooting La rx8 et la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tanaka a écrit:Superbe série Import ! Pas de photos moteurs ou inté ? Euh c'est Japan Spirit qui les as faites et non moi, m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Très bon ce shoot Japan! Prises de vue bien senties, belles compo, joli post-traitement pour la 3ème, vraiment bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites