DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour les RAJistes, je possède quelques RTA assez anciennes (dont une superbe RTA pour Honda N360/N600/N600 GT. Il y en a une centaine, toute marques confondues, de 1965 à 1975. Si des gens sont intéressé pour retaper une "oldies" entre cette période, hésitez pas à demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 juin 2008 T'aurais quelque chose concernant la 240Z ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 En Jap, je n'ai que pour la Honda N360/N600/N600GT, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et en ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ford (mais pas de Stang). Je ferai une petite liste dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 25 juin 2008 DiabloPulsar a écrit:Ford (mais pas de Stang). Je ferai une petite liste dans la semaine ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aurais tu pour la chevrolet camaro 1969 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 DiabloPulsar a écrit:Je ferai une petite liste dans la semaine au fait, elle en est où cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'avais totalement oublié, désolé ... (la restauration, ça prends du temps ). Hésite pas a me choper sur MSN et me le rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est ce que je fait, je te le rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites