Japan Spirit1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voilà les quelques photos que j'ai prises dimanche voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Dommage que t'es arrière plan soit si cramés, mais je pense que tu pouvais pas faire beaucoup mieux Sinon y a du client à votre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est le problème quand il ya du soleil là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sympas comme même le shooting . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 De bien belles tofs et auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Toujours sympa les rassos Import Ricers Belles photos ( merci pour le torticolis xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tanaka a écrit:Toujours sympa les rassos Import Ricers Belles photos ( merci pour le torticolis xD ) Mais elles sont bien les photos penchées Eh t'en as d'autres de la Sierra bleue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 désolé c'est la seule!!! Mais j'en referais la prochaine fois que je la verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 juin 2008 superbes les photos j' adore les Z et la photo de la jante Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sublime photo, j'aime beaucoup, y'a de jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites