rom741 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut a tous, je présente enfin une japonaise sa fais zizir!! Donc c'est une nissan rs 13 ph1 avec toute les options d'une ph2 que j'ai récupéré avec un ami qui est également sur le forum (Jémai). Bon je ne vais pas vous caché qu'il y a du taf mais c'est l une des raisons qui m a poussé a la prendre surtout pour la modique sommes de 500E. je laisse place aux photos qui en disent long. url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11969412][/url] ma partie préférée: bientôt la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ah ouai comme même y'as du boulot. Par contre une de plus de sauver peu être, vous compter vous en servir pour piece ou une resto complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Effectivement ya du taff !!! Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Encore une qui vas revenir d'entre les comateuses ! ! ! Cool ... tu vas tre régalé de bosser sur cet caisse et encore plus d la conduire par la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est juste à point!! Comme on les aiment!!! Mais elle à déja bien avancée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tout d abord merci a tous pour les coms et pour repondre a vos questions vue comme sais partie je pense qu on va lui redonné vie... Debut du sauvetage nettoyage de la caisse part jé, histoire d enlevé la mousse et les insectes qui avais pris place dans l epave. controle de l arrivé du courant sur la pompe et demontage de celle ci. je vous laisse vor l etat Ensuite vidange et demontage du reservoire pour lui donné un bon cou de carchére car l essence a autant attaqué la pompe que le reservoir. Apres, demontage de l alarme qui étai vraiment branché a l arrache mais d on il y avait sans mentire bien 3 metre de fil je peut vous dire que sa a allégé le tableau de bord.sa ma bien pris 3/4h. Pendant se temp jérém sais fais plaisir sur le aillon (les photos arrive) Moi j ai continué avec son pére (don je remerci beaucoup) pour debouché la rampe d injection. a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Deja sa de fait. Mais encore pas malk de boulot en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 25 juin 2008 petit delire qui fera zizir a jérém... voila a quoi sa ressemble quand sa passe par nos main... elle a trop de la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 S'est comme une photo avant apres . S'y elle finit dans le même état (avec des TEIN en+), franchement chapeau bas messieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci pour les encouragements on vas fair au mieu comme d hab meme si il y a plus de boulo sur celle ci. mais c est sa qui est bon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 juin 2008 AAAA de belles photos!! Oui c'est un avant/après... mais elle va être encore plus belle que la mienne.. on vous réserve quelques surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon courage car ya du taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah ouais quand même! Ben bon courage pour la suite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BABA déja une fois nettoyé elle n'a plus la même tête... et elle tourne comme un avion.. Il manque que la pompe à essence et elle roulerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ah oui,il y a quand meme du taf en perspective..... mais quand la passion es la,on fait des miracles..... bonne chance pour la remise en etat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est sur que pour 500€, je ferais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 25 juin 2008 comme dit Patrick quant il y a la passion on peut tout fair... aujourd hui pas grand chose appar la mise en route du moulin et décrassage de la rampe d injection. Méme aprés 5ans arrété a l exterieur et l essence oxidé elle tourne comme une horloge. Sa s annonce terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon courage pour la suite! je vais posé une question con mais la mal arière en est ou nivau rouille? c'est pas trop attaqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je laisse jérém repondre car c est lui qui s occupe de tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 27 juin 2008 La malle arrière?? si peu.... Deux beaux trous de rouilles!!! Mais un coup de disqueuse/soudures/mastic et roule!! Si tout va bien il sera fini ce week end.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonne nouvelle alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin12 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super les ga ! ya du boulo a chi.... sur celle ci la pompe a essance a demeuré a coté du titanic 5 année ou coi bon courage a vous deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites