fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense que vertains doivent connaitre mais pour les autres bonne rigolade : http://www.viedemerde.fr/ Je regarde les news tout les jours au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Aujourd'hui, nous fêtons la montée avec notre équipe de basket au restaurant accompagnés de nos compagnes. Fin du repas nous décidons d'aller en boite, nous partons en cortège de 4 voitures. Arrivés sur place il manque une personne... j'ai oublié ma copine au restaurant. VDM Aujourd'hui, au resto, je commande une eau plate et mon père une pétillante. Le serveur revient et demande "C'est qui, la plate ?" Mon père illico et pince-sans-rire : "Je vous trouve un peu dur avec ma fille". 20 ans, un petit 90B. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh putain que des truc de ouf qui te mette mal à l'aise. Mais vraiment drole vue de l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouep connu comme truc mais toujours aussi fendant lol VDM = Vendée Domestic Market aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Import_tuner a écrit: VDM = Vendée Domestic Market aussi Alors la, tu vas loin . Mais s'est tres bien trouver. Ventre à choux Domestic Marcket . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah ca fait longtemps que je l'ais trouvé, mais la, la tentation était trop forte Et fait gaffe j'ais le tshirt ventre à choux 4-20-5 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Import_tuner a écrit:Bah ca fait longtemps que je l'ais trouvé, mais la, la tentation était trop forte Et fait gaffe j'ais le tshirt ventre à choux 4-20-5 mdr Alors la je me méfie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Y a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ya vraiment des cas quand même, oublier sa copine au resto, le mec a du se faire détruire quand il est allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 23 juin 2008 "Aujourd'hui, à la sortie de la piscine, je me rhabille dans les cabines prévues à cet effet. Je pousse pour ouvrir la porte, mais elle ne veut pas s'ouvrir. Croyant que quelqu'un la bloque, je me mets à crier... jusqu'à ce que je comprenne qu'il suffisait de tirer. VDM ""Aujourd'hui, fête de la musique, le son va bon train. J'habite dans une impasse, j'entends du bruit devant ma porte, je vais donc voir, le mec qui pissait sur ma porte me pisse maintenant sur les chaussures... VDM " Du grand n'importe quoi -> direct dans les favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aujourd'hui, ma fille de 18 ans quitte la maison pour son studio. Au moment où elle franchit la porte, son petit frère de 6 ans se jette par terre en pleurant. On lui dit qu'il la reverra bientôt mais il nous répond : "Pourquoi elle a le droit de partir et que je dois rester avec vous ?". VDM J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 24 juin 2008 "Aujourd'hui, alors que je tentais de faire un gâteau, ma mère rentre et me dit "Tu t'entraines à cuisiner pour ma future belle-fille ?" J'ai cru qu'elle parlait de mes futurs enfants et j'ai répondu "Ça peut aussi être un garçon." Depuis, ma mère est persuadée que je suis homo. VDM " "Aujourd'hui, j'étais au rayon fromages d'un supermarché et demande 200g de raclette à la fromagère. Elle coupe une part de fromage, la pose sur la balance qui affiche 201g. Surprise, je lui dit "Oh ! Vous avez un compas dans l'œil !" Silence. Je relève la tête, elle était borgne. VDM " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais MDR !! la derniere "Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Aujourd'hui, ma copine a klaxonné à une troupe de piétons devant une église. Elle ne distingue pas un mariage d'un enterrement. VDM Boulet inside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui, mon voisin a fait conduire son fils de 14 ans. Maintenant, j'ai l'avant de ma voiture tout enfoncé au point de ne plus pouvoir tourner. Et en plus, le géniteur a réussi à briser un rétro en dégageant son véhicule. Famille de manchots. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tout les soirs, fefe nous ramene la chroniqe VDM Ah le floodeur, il veut absolument des posts à son compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pas la chronique les meilleurs !!! OK j'arrète !!! De toute manière niveau post j'ai de l'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le must du must: Aujourd'hui, j'entre dans ma 29ème année. Je travaille avec mon père qui n'a pas hésité à m'appeler "mon petit saucisson des îles" devant des clients. J'ai honte et je pense démissionner. VDM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui, mon fils de 10 ans a acheté une télé sur Internet à 9990 euros après m'avoir "emprunté" ma carte bleue. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 26 juin 2008 c'est le meilleur site du monde chaque fois que j'y vais faire un tour, je suis pété de rire, pauvre gars quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Aujourd'hui, ballade avec ma copine. Quand je vois un joli petit coin, je lui dis "On s'arrête là ?" Là elle me répond : "Je n'osais pas t'en parler mais je suis d'accord. C'est mieux pour tout le monde." Je suis célibataire. VDM Le con ! Aujourd'hui, en voulant faire peur à une collègue de boulot, je me suis mis derrière elle à quatre pattes et sans qu'elle ne me voie. Je l'ai saisie au mollet et je me suis mis à aboyer... J'avais oublié qu'on était lundi et qu'il y avait une nouvelle dans le service... C'était elle. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Celle là je suis obligé de la mettre : Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Celle là je suis obligé de la mettre : Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans. VDM t'imagine le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Celle là je suis obligé de la mettre : Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans. VDM mdr trop la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Celle là je suis obligé de la mettre : Aujourd'hui, je n'ai pas de voiture et quelqu'un passe me chercher au boulot avec sa voiture tunée, autocollants à damiers sur le coté, pares chocs à 2mm du sol, avec comme musique le CD des meilleurs bruits de moteurs à fond. C'est mon père, il a 52 ans. VDM Ah ouai s'est costaux defoit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 27 juin 2008 en voilà deux bien marrante: Aujourd'hui, j'ai décidé de repeindre ma chambre en rouge. Après avoir fini mon chef d'œuvre, j'ai posé le pot de peinture sur mon balcon. Plus tard, je me suis aperçue que le vent avait renversé le pot et que désormais la moitié de la façade de mon immeuble est rouge. VDM Aujourd'hui, ma mère me dit "C'est bizarre, il y a plein de mouchoirs dans ta poubelle mais je ne te vois jamais enrhumé". Depuis, j'ose plus lui parler... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Avoir un parent kéké c'est vraiment une VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aujourd'hui, je rentre chez moi en voiture avec un ami. Sur une voie rapide, on roule puis on entend un bruit sourd, ma voiture, penche a droite, et ma roue arrière droite est en train de nous doubler. VDM Aujourd'hui, j'ai planté ma voiture dans une barrière, impossible de repartir. Le premier automobiliste qui s'est arrêté pour m'aider est mon moniteur d'auto-école. Ça fait 6 mois que j'ai le permis. VDM Aujourd'hui, je retrouve ma voiture sur un parking avec la vitre arrière gauche en éclat. Un jeune qui passe me regarde et chante "Carglass répare, Carglass remplace !" VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Aujourd'hui, je rentre chez moi en voiture avec un ami. Sur une voie rapide, on roule puis on entend un bruit sourd, ma voiture, penche a droite, et ma roue arrière droite est en train de nous doubler. VDM S'est mais arriver de nuit en golf2 gti8S vers 3h du mat je vous promer que s'est pas cool. Vla les éloize de chassis que vous faite après. Le pti plus s'est que la voiture qui etai derriere moi c'était les gendarmes NDM(nuit de merde) . Sinon pour le coup du Carglass s'est très bien troouvé je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Aujourd'hui, je me réveille chez un pote avec un mal de crâne et un énorme trou noir dû à l'alcool. Je passe à la boulangerie et en rentrant à la maison, ma mère explose de rire... Ces salauds m'ont dessiné et écrit des choses obscènes sur le visage ! J'ai changé de boulangerie. VDM Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mes potes avaient arraché toutes les étiquettes de mes boites de conserves. Ils appellent ça "les boites surprises". VDM faudra que je la fasse celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 japan_tb a écrit: Aujourd'hui, je me suis rendu compte que mes potes avaient arraché toutes les étiquettes de mes boites de conserves. Ils appellent ça "les boites surprises". VDM faudra que je la fasse celle là Enorme faut que je le fasse . Sa degome tout comme jeu, surtout pour le collegue qui ne s'est jamais se qui va manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il pense qu'il ouvre une boite d'haricots mais en faite, il se retrouve avec une bonne portion de cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2008 japan_tb a écrit:il pense qu'il ouvre une boite d'haricots mais en faite, il se retrouve avec une bonne portion de cassoulet VDM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aujourd'hui, mon fils de 6 ans regardait une chaîne pour enfants de la TNT. Durant la pub, un petit personnage en 3D annonce : "Mange des fruits et des légumes, c'est très bon tu verras !". A ce moment, mon fils zappe en disant : "Prends-moi pour un con !". VDM Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne faut pas s'arrêter au feu orange en ville sous peine de se faire emboutir l'arrière de la voiture, se faire le coup du lapin et le pire, se faire insulter. VDM le pire, c'est que c'est tout le temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aujourd'hui mes collègues ont essayé de me faire croire qu'il fallait porter le gilet jaune dès l'instant où on entrait dans la voiture... et j'y ai cru... VDM Aujourd'hui, soirée alcoolisée chez un copain où se trouvait une fille qui me plaît depuis des mois. Pour engager la conversation, je lui dis que si elle boit son verre "cul sec", je ferai ce qu'elle voudra. Elle le boit sans hésiter et me dit "J'veux plus jamais que tu me parles." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Skyline forever a écrit:Aujourd'hui mes collègues ont essayé de me faire croire qu'il fallait porter le gilet jaune dès l'instant où on entrait dans la voiture... et j'y ai cru... VDM Aujourd'hui, soirée alcoolisée chez un copain où se trouvait une fille qui me plaît depuis des mois. Pour engager la conversation, je lui dis que si elle boit son verre "cul sec", je ferai ce qu'elle voudra. Elle le boit sans hésiter et me dit "J'veux plus jamais que tu me parles." VDM Y'en as qui on vraiment pas de chance . Pour le pemeir s'est comme même un gros boulet . Et pour le second la demoiselle lui à vraiment fait mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Aujourd'hui, je me suis fait arrêter par la police pour non respect des limitations de vitesse. L'agent de police m'a mis une amende de 120 euros et enlevé 2 points sur mon permis. Ce policier, c'est mon mari. VDM Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller manger chinois. Je regarde les menus un moment et la serveuse, avec un grand sourire, me demande "Vous voulez menu minceur ?" ... VDM Aujourd'hui, je marche dans la rue en téléphonant. En croisant des flics un peu plus loin, j'ai balancé mon portable par terre... par réflexe. VDM Aujourd'hui, première leçon de conduite. La monitrice me dit de m'installer et qu'elle arrivera dans 5 minutes. Je m'assois, mets la ceinture. La monitrice arrive et me dit qu'on ne lui avait jamais encore fait cette blague : J'étais assise côté passager. VDM Aujourd'hui, je conduis et m'arrête au feu rouge. A coté, il y a une autre voiture avec une très jolie conductrice. Voulant la draguer, je me tourne vers elle et commence à lui parler. Elle ne me répond pas et commence à avoir un fou rire. Ah oui, j'aurais peut-être dû ouvrir la vitre. VDM Aujourd'hui j'ai appris qu'il ne faut pas s'arrêter au feu orange en ville sous peine de se faire emboutir l'arrière de la voiture, se faire le coup du lapin et le pire, se faire insulter. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 . Sa doit être sympas une journée avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est net, il y a vraiment des gros boulet qd même, l'autre avec le telephone et celui avec la fenetre fermé j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez on continue !!!! Aujourd'hui, mon copain et moi (bientôt 2 ans de relation) venons de faire l'amour. C'est alors qu'il s'allonge et me glisse à l'oreille : "Ça fera 60 euros pour le plein." VDM Aujourd'hui, je roulais sur l'autoroute avec ma mère au volant, toutes fenêtres ouvertes. J'avais le hoquet et mon portable dans les mains. Elle a voulu me faire peur, pour me "débarrasser du hoquet". Je n'ai plus de portable. VDM Aujourd'hui, ma première relation sexuelle. C'est avec ma monitrice d'auto-école, dans la voiture d'auto-école et sur un parking désert. Son boss, moniteur de moto, est passé dans le coin et est venu dire bonjour en tapant au carreau. Ils ont cassé mon contrat et elle a été virée. VDM Aujourd'hui, je sors de la douche, une serviette sur la tête et une sur le corps. Je me sèche, m'habille, enfile mes chaussures et cours jusqu'à ma voiture, pour faire quelques courses. J'arrive au supermarché, j'avais laissé ma serviette sur la tête. C'était donc ça tous ces regards... VDM Aujourd'hui, une cliente de ma station-service rougit et me demande si on peut se revoir. Je m'apprête à lui donner mon numéro de portable et là, le trou. Je lui donne alors mon fixe. Je me rappelle en la voyant démarrer que je ne rentre pas chez moi du week-end. J'ai raté la femme de ma vie. VDM Aujourd'hui, je suis rentrée chez moi en bus après être allée à la plage. Je ne comprenais pas pourquoi les gens allaient s'asseoir plus loin ou me fixaient avec un air de compassion. J'ai compris plus tard que mon maillot mouillé sous mon pantalon laissait penser que je m'étais pissé dessus. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca faisait longtemps : Aujourd'hui, je me gare rue Balard. Je prends mon ticket au parcmètre et je le mets bien en vue. Je vais discuter une heure avec une copine, je reviens et surprise ! PV de 35 euros. Motif : c'est pas marqué PAYANT par terre, mais POLICE. VDM Aujourd'hui, je revenais chez moi en scooter et je me retrouve derrière un cortège dont la voiture de fin avait des rubans blancs accrochés partout. Je commence à remonter tout le cortège en klaxonnant joyeusement jusqu'au moment où j'ai vu le corbillard devant. C'était un enterrement. VDM Aujourd'hui, mon père, 45 ans, m'appelle tout excité. "Il y a le marchand de glaces qui vient de passer dans la rue avec son super camion ! Va m'en chercher une !" VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:Ca faisait longtemps : Aujourd'hui, je me gare rue Balard. Je prends mon ticket au parcmètre et je le mets bien en vue. Je vais discuter une heure avec une copine, je reviens et surprise ! PV de 35 euros. Motif : c'est pas marqué PAYANT par terre, mais POLICE. VDM j'ai envie de dire : tu l'a dans le c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est excellent, j'en peu plus mais j'ai du mal à croire que sa arrive à des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Compil du week end : Aujourd'hui, je suis allé au drive me commander une glace. Je m'arrête à la borne et j'entends une toute petite voix me demander ce que je désire. "Un Sundae caramel !" - "Parlez plus fort" - "UN SUNDAE CARAMEL !" J'avance alors et me rends compte que la borne était plus loin... Je parlais à une lampe. VDM Aujourd'hui, dans la voiture avec mon copain, il s'arrête sur le côté et m'annonce une panne... Ah le bon vieux coup de la panne... Je prends une pose sexy le regarde d'un air langoureux, il me regarde droit dans les yeux et me dit "Je garde la voiture, va chercher de l'essence." VDM Aujourd'hui une amie m'a appris qu'un restaurant chinois dans lequel j'ai mangé il n'y a pas longtemps a été fermé. Un St Bernard a été retrouvé dans le congélateur. VDM Aujourd'hui je me suis fait flasher. J'avais dans la main une contravention que je venais d'enlever de mon pare-brise 15 minutes auparavant. VDM Aujourd'hui, je partais pour la première fois seul en voiture pour un long trajet : Lyon-Bordeaux. Il y a 4 heures que je roule. L'autoroute m'indique : "Turin, tunnel du Fréjus, 30 kms". J'ai un doute sur mon sens de l'orientation. VDM Aujourd'hui, je vais faire les courses avec ma sœur. Elle pose la si jolie tarte que nous avons acheté sur le toit le temps de ranger les courses dans le coffre. On démarre et, au premier virage, je vois dans mon rétro un piéton effectuer un formidable saut pour éviter la tarte qui s'écrase par terre. VDM Aujourd'hui, je suis sortie et il pleuvait. Je vois un carré sec sur le bitume et me trouvant sans parapluie, je m'empresse de me mettre à l'abri. Trois minutes plus tard (et trois minutes c'est long), je me rends compte que si le bitume était sec, c'est qu'une voiture venait de partir. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mais loooooooool trop trop trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 serieux j'en peux plus, c'est trop drole, il y en a qui ont qd même rien dans le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 serieux,il y a des droooooooles sur terre....... m enfin,ou es qu il vont chercher et faire autant de conneries..... mais c est tout bon quand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Yavait longtemps : Aujourd'hui, je passe mon examen du permis de conduire. Malgré une pluie abondante, je m'en tire honorablement dans mon exercice de conduite. Vient l'heure du résultat : recalé. Motif : buée sur les vitres. VDM Aujourd'hui, j'ai remonté une file au feu rouge pour me mettre sur celle de gauche (où bizarrement personne n'était). "Ils sont bêtes d'attendre autant." J'étais en sens inverse. Résultat, une marche arrière géante en affrontant les sourires narquois des autres automobilistes. VDM Aujourd'hui, ça fait plusieurs mois que ma pédale d'embrayage reste coincée quand je débraie. J'ai déjà déposé ma voiture dans plusieurs garages qui m'ont tous donné des diagnostiques différents... Et ce matin, l'un d'eux vient de résoudre le problème... Il a changé mon tapis de sol. VDM Aujourd'hui mon fils de 8 ans a décidé de transformer ma voiture en voiture de Rallye, il a rajouté des pneus cloutés. Oui il a clouté mes pneus achetés il y'a un mois ... Je suis complètement à plat. Faites des gosses ! VDM Aujourd'hui, dans les toilettes d'une aire d'autoroute, une "place" se libère. Je fais signe au petit garçon devant moi d'y aller mais il ne veut pas. J'entre donc moi-même dans les toilettes et, 15 secondes après, j'entends "Y a un monsieur qui a voulu que j'aille dans les toilettes avec lui !" VDM Aujourd'hui au boulot (je suis caissière) un client débarque avec Red Bull, Energize et Dark Dog. Pour faire la conversation je lui balance un "ça va vous réveiller tout ça !" et lui de me répondre "non, c'est pour mieux bander"... Amis de la poésie du dimanche... VDM Aujourd'hui mon père s'est enfin décidé à réparer mon scooter en panne depuis 3 semaines, il démonte tout et s'aperçoit que tout marche... J'avais juste oublié de remettre de l'essence. Ça fait 3 semaines que je suis à pieds. VDM Aujourd'hui j'ai enfin terminé le boulot. Ouf, je ne prends pas le bus car mon gentil papa vient me chercher en voiture. Contente, je me précipite et m'assoie gaiement sur le siège passager, quand je vois mon père dans la voiture d'à côté en train de me regarder étrangement. VDM Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des nouilles chinoises aux crevettes. Je vais acheter une carotte pour suivre la recette à la perfection. Je fais donc peser 1 carotte à Carrefour. L'employé me souhaite une "bonne soirée Madame" avec un énorme sourire. VDM Aujourd'hui, je croise la voiture d'un copain. Je traverse, l'empêche de passer en dansant et en faisant des conneries. Puis je remarque à travers la vitre une petite fille... puis son père... Aucun des deux n'est mon copain. Le père passe la tête par la fenêtre : "Vous allez bien ?" VDM Aujourd'hui, je rentre de boîte, fatigué, saoul et vois des jeunes brûler des voitures dans ma rue à 20 mètres de ma porte d'entrée... Ils partent, j'avance, les flics arrivent, j'ai dormi au commissariat. VDM Aujourd'hui, mon mari a acheté le triangle et le gilet réfléchissant pour notre voiture. Je suis mariée à un beauf : le gilet sert de housse pour le siège passager. VDM Aujourd'hui, ma soeur et moi décidons d'aller laver la voiture au lavomatic. Pour rigoler, ma soeur baisse sa vitre alors que le rouleau vient de passer et la remonte aussitôt. En bon mouton qui se respecte, j'ai baissé la mienne : elle est restée bloquée quand les rouleaux sont repassés. VDM Aujourd'hui, je me gare sur le parking de la boîte où je fais un stage. En partant je me rends compte que la sortie du parking est barrée par des travaux de voirie. Les ouvriers sont arrivés après moi et ont creusé une tranchée de canalisation. Ma voiture est coincée. VDM Aujourd'hui, sur la route des vacances avec ma femme. Elle mange un sandwich tout en consultant notre fidèle carte routière. Soudain, elle descend sa vitre et secoue la carte par la fenêtre, "pour enlever ses miettes". Plus de carte mais normal à 130 km/h sur autoroute. VDM Aujourd'hui j'ai revu un ami, on s'était perdu de vue lorsque j'étais parti pour Londres. C'est lui qui m'avait convaincu de partir et d'oublier un projet un peu fou de création d'entreprise, trop galère disait-il. Il roule en Lamborghini et son point de vue a changé. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 olala mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites