FlamerZ 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je trouve qu' elle n' est pas trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 $treet-drifter56 a écrit:Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement j'suis sur sa revien au même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 $treet-drifter56 a écrit:Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement dans 4 ans maxi je l'achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 HANGAR PLAYER a écrit:+1 avec Onibi pour l'interieur mais il vient juste de l'avoir donc bon...un peu de patience je pense $$$ ! Sinon c'est vrai que les roulettes font un peu trop "France" dirais-je ^^! mais une fois posée (et pour une fois j'ai pas trop abusé !) ca passe mieux deja !: OUUUUUUHHHH quelle est beeeeeeeeeeelle ! alors la elle rentre plus chez moi et les dodanes je ten parle mème pas sinon c'est vrais quel est mieux plus basse ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Des clignos avant et latéraux blancs et des sièges baquets et là je kiffe à mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alexpoly-fibre a écrit:$treet-drifter56 a écrit:Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement dans 4 ans maxi je l'achette Ouais mais moi si j'ai dit ca c'est pour quelle puisse rouler direct en france parce que si t'achete une GTR pour l'homologuer c'est chaud ps: Au faite il ne manque pas un petit détail maintenant sur la sky ?...Comme un signe GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pas de GTR si ya pas de RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 mettre un badge gtr si ce n est pas une gtr c est un peu mentir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais naaaaannn ca fait bien ca fait kéké quoi et c'est ca qu'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Apex a écrit:alexpoly-fibre a écrit:$treet-drifter56 a écrit:Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement dans 4 ans maxi je l'achette Ouais mais moi si j'ai dit ca c'est pour quelle puisse rouler direct en france parce que si t'achete une GTR pour l'homologuer c'est chaud ps: Au faite il ne manque pas un petit détail maintenant sur la sky ?...Comme un signe GT-R non y a aucun souci pour l'homologation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 r324 a écrit:mettre un badge gtr si ce n est pas une gtr c est un peu mentir quand meme oui c'est claire c'est pour sa que j'en mes pas,mais je suis entrains de voir pour faire des logo GTT comme les GTR et sa sa donnerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 morteini a écrit:Des clignos avant et latéraux blancs et des sièges baquets et là je kiffe à mort. les clignio blanc j'ai les baquet pas pour toute suite car j'ai d'autre prioriter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ya des chance qu'un jour je croise ta skyline dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alexpoly-fibre a écrit:Apex a écrit:alexpoly-fibre a écrit:$treet-drifter56 a écrit:Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement dans 4 ans maxi je l'achette Ouais mais moi si j'ai dit ca c'est pour quelle puisse rouler direct en france parce que si t'achete une GTR pour l'homologuer c'est chaud ps: Au faite il ne manque pas un petit détail maintenant sur la sky ?...Comme un signe GT-R non y a aucun souci pour l'homologation. Ah bon pour une GTR il y a pas de soucis pour l'homologation, c'est pas plus difficile ? Mais faut les moyens alors...parceque vu le nombre de gens qui ont abandonné; c'est pour sa que les gens ce tourne plutôt vers les GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bien vue HANGAR-PLAYER le montage est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Apex a écrit:alexpoly-fibre a écrit:Apex a écrit:alexpoly-fibre a écrit:$treet-drifter56 a écrit:Apex a écrit: Maintenant il y a plus qu'à gagner au Loto et swapper RB26, les trains de GT-R , TDB, sièges, etc... ou a acheter la r34 gtr tout simplement dans 4 ans maxi je l'achette Ouais mais moi si j'ai dit ca c'est pour quelle puisse rouler direct en france parce que si t'achete une GTR pour l'homologuer c'est chaud ps: Au faite il ne manque pas un petit détail maintenant sur la sky ?...Comme un signe GT-R non y a aucun souci pour l'homologation. Ah bon pour une GTR il y a pas de soucis pour l'homologation, c'est pas plus difficile ? Mais faut les moyens alors...parceque vu le nombre de gens qui ont abandonné; c'est pour sa que les gens ce tourne plutôt vers les GTT avec "xlgarage" c'est possible,y a aucun souci et c'est pas plus chere. eux c'est des pro ils ont trouver le bon filon un particulier va galérer,c'est normale et démoralisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 xav95 a écrit:ya des chance qu'un jour je croise ta skyline dans le 95 oui carément car mon frère est a pontoise et de la famille aussi. j'y vais la semaine prochaine et aussi faire un tour samedi après-midi a autobacs herblay. si tu veux on peux se voir vite fait la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrel91 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut tres belle voiture prend en soin lol elle est vraiment tres belle j'adore le kit et les couleurs !ainsi que les jantes ! bon allé A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alexpoly-fibre a écrit:avec "xlgarage" c'est possible,y a aucun souci et c'est pas plus chere. eux c'est des pro ils ont trouver le bon filon un particulier va galérer,c'est normale et démoralisent. ah ok ben c'est une bonne nouvelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 alexpoly-fibre a écrit:xav95 a écrit:ya des chance qu'un jour je croise ta skyline dans le 95 oui carément car mon frère est a pontoise et de la famille aussi. j'y vais la semaine prochaine et aussi faire un tour samedi après-midi a autobacs herblay. si tu veux on peux se voir vite fait la bas CARREMENT ,je veu !!, Mais si tu fixe a quel heure presise tu sera la-bas je pense qu'on serait plusieur a venir pour voir ta R34 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 xav95 a écrit:alexpoly-fibre a écrit:xav95 a écrit:ya des chance qu'un jour je croise ta skyline dans le 95 oui carément car mon frère est a pontoise et de la famille aussi. j'y vais la semaine prochaine et aussi faire un tour samedi après-midi a autobacs herblay. si tu veux on peux se voir vite fait la bas CARREMENT ,je veu !!, Mais si tu fixe a quel heure presise tu sera la-bas je pense qu'on serait plusieur a venir pour voir ta R34 . je pence vers 15h30/16h mais vener avec vos jap on poura faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 15h30-16h00 c noter ,c ce samedi là ou l'autre ! (pour etre sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 xav95 a écrit:15h30-16h00 c noter ,c ce samedi là ou l'autre ! (pour etre sur). se samedi la 02/08/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'as pas de la famille en Vendée M'en fou je la verrais en vraie celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoMs7311 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Elle est trop trop bellle franchement c'est un super coup que t'as fait la. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'adore!!! presser de la voir a la HN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 2 août 2008 je suis dans les yvelines, c'est bon cet aprème je suis à autobacs à 15h30 sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 août 2008 t pas venue Alex , par contre j'y est vue pas mal de bonne caisse jap peu etre une prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 2 août 2008 oui avec le temps je suis arriver a 14h30 et reparti a 15h10 y avais un gas qui donner des tractes pour une soirée en septembre. après j'était dans le coint (pontoise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est balo je me suis pointé avec un pote à 15h25, mais bon tant pis ce sera pour une prochaine fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 13 août 2008 will0208 a écrit:c'est balo je me suis pointé avec un pote à 15h25, mais bon tant pis ce sera pour une prochaine fois .. désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 14 août 2008 alexpoly-fibre a écrit:oui avec le temps je suis arriver a 14h30 et reparti a 15h10 y avais un gas qui donner des tractes pour une soirée en septembre. après j'était dans le coint (pontoise) /sortie-circuit-meeting-salons-f10/4h-night-performances-t6231.htm si tu peux passer, ca serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 14 août 2008 pour l'instant je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 15 août 2008 tiens moi au jus si t'as des nouvelles que j'tienne informé les organisateurs et qu'on te garde une place au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freelancer11 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu est toujours en plaques garages ou tas une carte grise française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tixou 0 Posté(e) le 17 août 2008 Magnifique ! Te reste plus qu'a elargir les ailes arrière et t'aura une GTRT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 23 août 2008 freelancer a écrit:tu est toujours en plaques garages ou tas une carte grise française? j'ai une carte grise francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew111 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu es du 60?? je suis du 02, ca te dirait un petit shooting photo sky R34- Supra mK4-sub sti prepa 480cv????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 août 2008 ksbkrew a écrit:tu es du 60?? je suis du 02, ca te dirait un petit shooting photo sky R34- Supra mK4-sub sti prepa 480cv????? Je suis du 02, ça te dirais un shooting photo Civic - Supra mK4-sub sti prepa 480cv ??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew111 0 Posté(e) le 23 août 2008 si tu veux pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et pourquoi pas le 7 Septembre à Pondron c'est le 60 et si tout va bien on, enfin vous devriez être plusieurs donc plein de possibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 août 2008 ksbkrew a écrit:si tu veux pk pas Ah ben oui ça me plairait beaucoup ! Si ca te gène pas EG60 a écrit:Et pourquoi pas le 7 Septembre à Pondron c'est le 60 et si tout va bien on, enfin vous devriez être plusieurs donc plein de possibilité ? C'est vrai que ça pourrait être très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksbkrew111 0 Posté(e) le 23 août 2008 c'est ou exactement? le 7 faut que je vois pour me liberer et que je vois mon pote avec la sti. y aurais quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je suis du côté de chateau thierry, donc à voir s'il ne faut pas faire trop trop de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG60 0 Posté(e) le 23 août 2008 gostt a écrit:Je suis du côté de chateau thierry, donc à voir s'il ne faut pas faire trop trop de route Tout est expliquer dans la rubrique meeting " expo demo garare R " De chateau c'est pas loin Pondron c'est à coté de Crepy en valois et à mon avis c'est l'occas pour ce du coin de faire de jolies photos ensemble et de voir leurs voitures rouler, enfin c'est un pour ça que je fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ca m'interresse... Je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 août 2008 ksbkrew a écrit:tu es du 60?? je suis du 02, ca te dirait un petit shooting photo sky R34- Supra mK4-sub sti prepa 480cv????? oui je suis du 60 et oui pour quoi pas. d'abore je mes ma ligne car la sa crains et dès quel est mise (septembre) je serais partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites