Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexpoly-fibre

skyline R34GTT kit GTR (prépa 400cv p11)

Messages recommandés

mazda8000 a écrit:
je vais peu etre la voir demain je dois passer chez XL donc si tu veux je te prend quelques photos Wink

oui avec plaisir Wink

Import_tuner a écrit:
Rah bien belle en grise avec la lame apparente Wink

Soft, mais il en faut pas plus

TE37 blanche

:://lol!

la dernière lame risque de sauter Sad car la voiture est vraiment trop basse et on a pas encore mis les amortos Neutral alors on véra la semaine prochaine.

mazda8000 a écrit:
met des jantes en 20 pouces , comme ça elle sera pas trop basse lol!

.... What a Face

Nan trop pitit

28 inch ça fait plus DAUBE style Laughing

Ouche sulbime ... elle est vraiment belle ...

Mais une question : comment faites vous pour financer des projet pareille, je ne aprle aps de toi en particulier .... mais moi j'ai deja du mal avec mon S13 alors quand je vois le tafs et surtout la vitesse ou vont les prepas ???

En tout cas cool pour toi ... tu aura une GTR like ....

silviamat48 a écrit:
Ouche sulbime ... elle est vraiment belle ...

Mais une question : comment faites vous pour financer des projet pareille, je ne aprle aps de toi en particulier .... mais moi j'ai deja du mal avec mon S13 alors quand je vois le tafs et surtout la vitesse ou vont les prepas ???

En tout cas cool pour toi ... tu aura une GTR like ....

déja c'est pas mon premier gros projet et puis faut aussi conètre des gens qui par exemple on des magazin de prépa (pour avoir les plus possible de réduc sinon c'est vraiment trop chère)...puis c'est simple avant j'été dans la 21turbo (il men reste une a vendre) et sa fesais 1an édemie que je préparer (avec l'aide de mes amis) une grosse 21 de 450cv et une foix fini j'ai eu l'occasion d'avoir la sky et du coup j'ai tout revendu. après bas tu bosse au black et tu mes les sousou de coter Wink attention sa c'est pas fait du jour au lendemains! sa fait 8 mois que je suis dessus pour réaliser mon rève et je vais enfin pouvoir l'avoir samedi prochains cheers

OK ok c'est cool de savoir un peu comment vous preparer vos projet et puis etre dasn le milieu de la prepa ca aide deja sur les pièces et puis niveau connaissance aussi ... merci de ta reponse Wink

Car pour ma part j'opterai pour une R32 ou R33 GTR stock dans un premier temps ... masi c'est encore trop gros budget pour moi .... Crying or Very sad

silviamat48 a écrit:
OK ok c'est cool de savoir un peu comment vous preparer vos projet et puis etre dasn le milieu de la prepa ca aide deja sur les pièces et puis niveau connaissance aussi ... merci de ta reponse Wink

Car pour ma part j'opterai pour une R32 ou R33 GTR stock dans un premier temps ... masi c'est encore trop gros budget pour moi .... Crying or Very sad

soit passiant sa viendra. je devais avoir une R34GTR,budjet 55000e j'avais et j'ai eu des travaux urgent a faire dans la maison du coup j'ai couper la poire en deux et j'ai prix une GTT se qui est déja pas mal et je regrette pas. mais dans 4 ans (c'est long mais tempis) j'achetterais une GTR Wink

HANGAR PLAYER a écrit:
MA-GNI-FIQUE !!!

Vivement un bon shooting quality Cool !!

Wink

+1,oui j'ai très hate d'y ètre a se shooting Twisted Evil

Vraiment très belle ta skyline,

La couleur love:: tu la peux être dis avant, mais c'est quoi comme couleurs exactement ?

yibo a écrit:
Vraiment très belle ta skyline,

La couleur love:: tu la peux être dis avant, mais c'est quoi comme couleurs exactement ?

merci,c'est la couleur d'origine (gris foncé).
on a mis les nouvelles jantes mais j'aime pas car sa corespond pas avec le style de la voiture du coup je vais les revendres 1500e complet Wink

a bah la couleur origine est sublime love::

C'est dommage pour les jantes ! tu va en mettre d'autres ? tu as peux être déjà une idée ?

TE37 Powaaaaa Twisted Evil

je te dit ca mais c'est toi qui voi............... ( et paye egalement lol )

sinon , juste pour dire que je kiff ta R34

iori a écrit:
TE37 Powaaaaa Twisted Evil

je te dit ca mais c'est toi qui voi............... ( et paye egalement lol )

sinon , juste pour dire que je kiff ta R34

merci,ta une photo car je connais pas les noms a part les wolk qui sont très chère Sad sinon je pence mètre des jantes de couleur bronze après...

les te 37 sont des volks ou rays que tu peux voir sur les voitures de top secret

Salut Alex! comme deja dit en bronze ca serais pas mal ouais! Apres je pense qu'il a plusieurs possibiltées en fait... Very Happy :

Ou tu mets les origine que tu as deja en bronze, pas cher, en attendant etc...

Ou tu chope des origines des GTR, aussi en bronze: (Elles sont trop belles, taille idéale etc... et le dessin est unique a cette caisse!!)

Ou des VOLKS TE37 blanche (superbe mais deja plus... commun Neutral ) ou toute noire et tu te fais un style "Z-TUNE" :

Ce n'est QUE mon avis hein!
Mais voila moi je pense que les JA d'origine de la GTR en bronze (ou autre, noire etc... Wink ) avec un petit jeu de cales...AIE drunken !

Vivement que je la vois bordel tongue !!

les volk c'est celle que je voulais acheter mais elle coute chère et j'avais pas le budjet de suite. par contre elle claque ces jantes Twisted Evil en noir sa trancherais bien avec le capot carbone Wink

j avais vu dans option auto que les jantes de la 350z s-tune coutaient 3239 euros sans les pneus

Ce sont les Nimso LMGT4, mais tu peux trouver des copies pour moins cher je pense, sinon perso, du bronze ça casserait trop la voiture, du noir ou du gris foncée (meme clair) serait plus dans le ton Wink

Import_tuner a écrit:
Rah elle est déjà bien belle, mais vrai qu'elle est un poil haute Wink

oui mais si non elle risque de ne pas rentrer dans mon garage. je la rerèglerais une foix chez moi Wink

Magnifique mais comme l' a dit Import_tuner elle est un poil haute mais vraiment super go::::goWink

Le plus dur c'est le cache moteur ...
On attend de voir un RB26DETT et ...
C'est pas une critique, juste un peu de jalousie. Very HappyVery Happy

et voila c'est bon elle est chez moi lol! trop bon se week-end. conduire une sky c'est gégnial,que du bonheur Cool et sur la route je vous raconte pas les gens comment il regardait la caisse affraidlol! allez voici une petite vidéo faite vite fait car j'était tellement chambouler que j'en est oublier de filmer lol!Wink :

alexpoly-fibre a écrit :

Citation :
et sur la route je vous raconte pas les gens comment il regardait la caisse

C'est surtout de la voir en plaque Française qui me foutrait un coup Razz

Ca doit faire plaisir de rouler dans une caisse aussi exclusive en France, superbe avec le kit GT-R love:: , par contre l'intérieur à pris un ptit coup de vieux, je verrai bien deux beaux baquets remplacés les sièges vieillissants.

Comment fait XL garage pour homologuer les Skyline, qui ont toujours étés impossibles à faire rouler chez nous scratch
En tout cas ils ont l'air sérieux et compétents, ça change de certains escrocs.

+1 avec Onibi pour l'interieur mais il vient juste de l'avoir donc bon...un peu de patience je pense $$$ Very Happy !

Sinon c'est vrai que les roulettes font un peu trop "France" dirais-je ^^! mais une fois posée (et pour une fois j'ai pas trop abusé tongue !) ca passe mieux deja Wink !:

OUUUUUUHHHH quelle est beeeeeeeeeeelle Cool !

• Créer...