FlamerZ 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 xav95 a écrit:comment elle clac !! +1 comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Elle est superbe . Hate d'être fin aout pour la voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je vais peu etre la voir demain je dois passer chez XL donc si tu veux je te prend quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 jolie teinte!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mazda8000 a écrit:je vais peu etre la voir demain je dois passer chez XL donc si tu veux je te prend quelques photos oui avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Rah bien belle en grise avec la lame apparente Soft, mais il en faut pas plus TE37 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Import_tuner a écrit:Rah bien belle en grise avec la lame apparente Soft, mais il en faut pas plus TE37 blanche la dernière lame risque de sauter car la voiture est vraiment trop basse et on a pas encore mis les amortos alors on véra la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 met des jantes en 20 pouces , comme ça elle sera pas trop basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 mazda8000 a écrit:met des jantes en 20 pouces , comme ça elle sera pas trop basse .... Nan trop pitit 28 inch ça fait plus DAUBE style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 y a pas a dire elle est magnifique en vrai je post une ou deux photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 voici une photo avec le kit GTR au complet. la semaine prochaine y aura les amorto et jante https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11474428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a ouais elle terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ouche sulbime ... elle est vraiment belle ... Mais une question : comment faites vous pour financer des projet pareille, je ne aprle aps de toi en particulier .... mais moi j'ai deja du mal avec mon S13 alors quand je vois le tafs et surtout la vitesse ou vont les prepas ??? En tout cas cool pour toi ... tu aura une GTR like .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 silviamat48 a écrit:Ouche sulbime ... elle est vraiment belle ... Mais une question : comment faites vous pour financer des projet pareille, je ne aprle aps de toi en particulier .... mais moi j'ai deja du mal avec mon S13 alors quand je vois le tafs et surtout la vitesse ou vont les prepas ??? En tout cas cool pour toi ... tu aura une GTR like .... déja c'est pas mon premier gros projet et puis faut aussi conètre des gens qui par exemple on des magazin de prépa (pour avoir les plus possible de réduc sinon c'est vraiment trop chère)...puis c'est simple avant j'été dans la 21turbo (il men reste une a vendre) et sa fesais 1an édemie que je préparer (avec l'aide de mes amis) une grosse 21 de 450cv et une foix fini j'ai eu l'occasion d'avoir la sky et du coup j'ai tout revendu. après bas tu bosse au black et tu mes les sousou de coter attention sa c'est pas fait du jour au lendemains! sa fait 8 mois que je suis dessus pour réaliser mon rève et je vais enfin pouvoir l'avoir samedi prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 OK ok c'est cool de savoir un peu comment vous preparer vos projet et puis etre dasn le milieu de la prepa ca aide deja sur les pièces et puis niveau connaissance aussi ... merci de ta reponse Car pour ma part j'opterai pour une R32 ou R33 GTR stock dans un premier temps ... masi c'est encore trop gros budget pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 silviamat48 a écrit:OK ok c'est cool de savoir un peu comment vous preparer vos projet et puis etre dasn le milieu de la prepa ca aide deja sur les pièces et puis niveau connaissance aussi ... merci de ta reponse Car pour ma part j'opterai pour une R32 ou R33 GTR stock dans un premier temps ... masi c'est encore trop gros budget pour moi .... soit passiant sa viendra. je devais avoir une R34GTR,budjet 55000e j'avais et j'ai eu des travaux urgent a faire dans la maison du coup j'ai couper la poire en deux et j'ai prix une GTT se qui est déja pas mal et je regrette pas. mais dans 4 ans (c'est long mais tempis) j'achetterais une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 y a encore des nouvelles photos: https://servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11474428 les prochaines photos sa sera avec les jantes et amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Elle est magnifique , manque que les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 MA-GNI-FIQUE !!! Vivement un bon shooting quality !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 HANGAR PLAYER a écrit:MA-GNI-FIQUE !!! Vivement un bon shooting quality !! ______________________ +1,oui j'ai très hate d'y ètre a se shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vraiment très belle ta skyline, La couleur tu la peux être dis avant, mais c'est quoi comme couleurs exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yibo a écrit:Vraiment très belle ta skyline, La couleur tu la peux être dis avant, mais c'est quoi comme couleurs exactement ? merci,c'est la couleur d'origine (gris foncé). on a mis les nouvelles jantes mais j'aime pas car sa corespond pas avec le style de la voiture du coup je vais les revendres 1500e complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 a bah la couleur origine est sublime C'est dommage pour les jantes ! tu va en mettre d'autres ? tu as peux être déjà une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 TE37 Powaaaaa je te dit ca mais c'est toi qui voi............... ( et paye egalement lol ) sinon , juste pour dire que je kiff ta R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 iori a écrit:TE37 Powaaaaa je te dit ca mais c'est toi qui voi............... ( et paye egalement lol ) sinon , juste pour dire que je kiff ta R34 merci,ta une photo car je connais pas les noms a part les wolk qui sont très chère sinon je pence mètre des jantes de couleur bronze après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les te 37 sont des volks ou rays que tu peux voir sur les voitures de top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Salut Alex! comme deja dit en bronze ca serais pas mal ouais! Apres je pense qu'il a plusieurs possibiltées en fait... : Ou tu mets les origine que tu as deja en bronze, pas cher, en attendant etc... Ou tu chope des origines des GTR, aussi en bronze: (Elles sont trop belles, taille idéale etc... et le dessin est unique a cette caisse!!) Ou des VOLKS TE37 blanche (superbe mais deja plus... commun ) ou toute noire et tu te fais un style "Z-TUNE" : Ce n'est QUE mon avis hein! Mais voila moi je pense que les JA d'origine de la GTR en bronze (ou autre, noire etc... ) avec un petit jeu de cales...AIE ! Vivement que je la vois bordel !! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 +1 pour les noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les volk c'est celle que je voulais acheter mais elle coute chère et j'avais pas le budjet de suite. par contre elle claque ces jantes en noir sa trancherais bien avec le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bizare je n'en trouve pas en noir ormis sur les tofs : http://www.nengun.com/rays-engineering/nismo-lm-gt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les jantes nismo ne sont pas donnees non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui les prix sont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 j avais vu dans option auto que les jantes de la 350z s-tune coutaient 3239 euros sans les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ce sont les Nimso LMGT4, mais tu peux trouver des copies pour moins cher je pense, sinon perso, du bronze ça casserait trop la voiture, du noir ou du gris foncée (meme clair) serait plus dans le ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ROTA GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voici le final: https://servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11474428 https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=11474428 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Rah elle est déjà bien belle, mais vrai qu'elle est un poil haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Import_tuner a écrit:Rah elle est déjà bien belle, mais vrai qu'elle est un poil haute oui mais si non elle risque de ne pas rentrer dans mon garage. je la rerèglerais une foix chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je les ai un peu amélioré niveau contraste : Je trouve que les jantes lui vont bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magnifique mais comme l' a dit Import_tuner elle est un poil haute mais vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morteini 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le plus dur c'est le cache moteur ... On attend de voir un RB26DETT et ... C'est pas une critique, juste un peu de jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et voila c'est bon elle est chez moi trop bon se week-end. conduire une sky c'est gégnial,que du bonheur et sur la route je vous raconte pas les gens comment il regardait la caisse allez voici une petite vidéo faite vite fait car j'était tellement chambouler que j'en est oublier de filmer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je t'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est juste magnifique ta R34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alexpoly-fibre a écrit : Citation :et sur la route je vous raconte pas les gens comment il regardait la caisse C'est surtout de la voir en plaque Française qui me foutrait un coup Ca doit faire plaisir de rouler dans une caisse aussi exclusive en France, superbe avec le kit GT-R , par contre l'intérieur à pris un ptit coup de vieux, je verrai bien deux beaux baquets remplacés les sièges vieillissants. Comment fait XL garage pour homologuer les Skyline, qui ont toujours étés impossibles à faire rouler chez nous En tout cas ils ont l'air sérieux et compétents, ça change de certains escrocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 +1 avec Onibi pour l'interieur mais il vient juste de l'avoir donc bon...un peu de patience je pense $$$ ! Sinon c'est vrai que les roulettes font un peu trop "France" dirais-je ^^! mais une fois posée (et pour une fois j'ai pas trop abusé !) ca passe mieux deja !: OUUUUUUHHHH quelle est beeeeeeeeeeelle ! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Nickel le lustrage HANGAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites