evo16v11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 salut je m'appelle renaud j'ai 16 ans et je suis pationner de voiture plus particulierement les nipones et les italienes (lancia delta integrale). je vien ici car je veu me renseigner sur quelques models nipon ( honda S2000 et mitsubishi lancer evo 6 rs 345). jésite entre les 2 car je ne trouve pas d'évo6 rs en vente normalement j'ai jusqua la fin l'été mi septembre pour faire mon choix histoire de pouvoir faire la conduite accompagner avec. escuser moi pour les fotes d'ortographes. merci d'avance pour vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue, tu commence fort pour la conduite accompagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 je sais,c'est pas commun mais la vie est courte autant en profiter le plus vite possible et le plus tot et alors personnes sais ou trouver une evo 6 rs 345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites