chauffard1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonjour je m appele thierry et habitant flemalle en belgique jai toujours ete attire par les voiture en general mais depuis 1993 date d achat de ma premiere nissan silvia qui ma procure 4 annees de plaisir en conduite sportive et depuis hier l heureux proprietaire d une deuxieme silvia s 12 arrive prevue pour le 10 juillet 2008 je pense remonte le derniere avec les pieces de la premiere te la sortir d ici une annee voila je pense n avoir rien oublie au plaisir de s entraide sur le forum thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilVince21211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bienvenue sur raj compatriote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites