Panda_Spoon 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut les gens cela faisait longtemps ^^ Je m'éternise pas donc je vais droit au but Je recherche une Civic LSI ( La couleur m'importe peu du moment que ce n'est pas celle nommé " Tahitian green pearl " ) en boite manuelle avec moins de 190000 - 200000 km si possible avec très peu de frais à faire dessus( voir pas du tout ) à moins de 2300 " roros " Je suis dans le 77 à proximité de Paris . Envoyer un MP pour toutes proposition 'Oilou j'vous remercie puis bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda_Spoon 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tkt j'ai été voir et j'en est trouver une hier ! J'ai été la voir aujoud'hui mais un mec vient la chercher demain alors que je ne peut que jeudi . Je poste une recherche ici mais je fait tous le tour de tous les sites possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi j'ai un moteur boite complet avec tout ce qui va autour, mais pas le chassi, trouve une caisse et vien me voir pour le moulin, au faite 180 000kms le moulin avec conteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites