Gaijin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hello! Je vends mon ancien collecteur 4en1 inox Raceland que j'avais sur ma civic. Il s'adapte sur tous les moteurs Honda de 1990 à 1998. C'est à dire les 1,5LSI, 1,6 ESI, 1,6VTI et même les 1,6 16V classiques. Il est vendu complet et démonté(pour le transport c'est mieux!) Je ne l'ai utilisé que 1200 kms sur mon 1,5LSI, il était entouré de gaine thermique. L'avantage du 4en1 c'est que le couple gagne un peu et que les tours montent plus vite! Il y a deux emplacements pour les sondes lambda et un écrou qui permet de boucher celui dont on a pas besoin. ATTENTION, je ne l'ai pas encore nettoyer au belgom alu! Je le vendrai tout propre! Acheté il y a un an et demi au prix de 250euros, je le met aujourd'hui à 150euros à débattre. Pour les frais de transport je ne me suis pas encore renseigné mais si quelqu'un est vraiment intéressé j'irai faire peser tout ça! N'hésitez pas à me demander si quelque chose vous tracasse. Merci à vous Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Titre pas au format coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est à dire? Parce que moi je suis une buse en internet et tout ça! Mais merci quand même Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 [A VENDRE]CIVIC collecteur inox 4en1 raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Gaijin MP. ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouais ok merci les mecs! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Gaijin a écrit:Ouais ok merci les mecs! Gaijin Rédite ton titre sinon papa vas guelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca m'aurais bien interessé, mais besoin d'argent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ils t ont prevenu , alors edite sinon je vire ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voilà, c'est bon comme ça?! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Presque, à la place de (...) c'est [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gaijin a écrit:Voilà, c'est bon comme ça?! Gaijin Non pas encore, une pti boulette s'est implanté dans ton titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui je vois mais j'arrive pas à les mettre avec mon clavier! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Gaijin a écrit:Oui je vois mais j'arrive pas à les mettre avec mon clavier! Gaijin Appuis sur la touche "Alt Gr" et 5 et hop . BANKO , non BINGO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voilà! Maintenant il ne me reste plus qu'à avoir un acheteur et c'est bon! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi ca m'intéresse grave pour 1l5 lsi 92- 95 je suis a rouen centre . 06 11 01 94 34 tu me dit ca appel moi ce week end si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 si il est pas vendu sa m'interesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 desoler sbouby je vais le cherche la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui désolé! C'est bon, ce collecteur a trouvé acheteur! On se tient au courant sur ce post pour que tu saches quand je redescends vers chez toi! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ok sa marche ma poule , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Tiens, normalement, je dois redescendre chez mes parents mardi. Si t'es disponible, tu peux l'avoir dans les jours qui suivent! Je te ramènerai le joint avec car je l'ai oublié chez moi! Tiens moi au courant selon tes disponibilités. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ok quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tout les jours et le soir apres 19h30 20h et certain matin?dit moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ok et bien dans ce cas on peut faire ça demain si tu veux! Par contre il faudrait que tu m'envoies un message car j'ai paumé mes numéros dans mon téléphone portable! Tu n'as qu'à me dire quand tu es dispo demain et on peut faire ça d'un coup! Bonne soirée à toi, j'attends ton sms! A plus Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vais t'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ok vendu merci gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sans problèmes mec!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites