Nolan03 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je vous présente ma nouvelle acquisition, une thermique Kyosho 1:10. J ai 2 coques: Opel Astra dtm et Nissan 180sx s13 Je posterai la suite plus tard, imageshack est trop lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sympa prend autre chose que imageshack :p tiens comme je suis sympa ^^ Zod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'espère que tu l'as pas payé + de 90€ cette Kyosho, sinon tu t'es fait voler. C'est une Pure Ten Alpha, et c'est de la daube infâme qui n'a que des soucis. Ça va vite te revenir au prix d'une de compétition d'occaz rien qu'un pièces détaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bon Pour le prix je l ai payée 50e J ai déjà les vis de cardans qui se sont desserrées, heureusement que je m en suis rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 juin 2008 diablopulsar a raison mais bon pour débuté et t'amusé sa fera l'affaire meme si il ya plain de chose mieu a se prix la meme si elle finit pas casser a la limite c'est pas trop grave en plus si je me trompe pas c'est un rally game donc sympa ! tien du coup moi sa me donne une idée j'ai un hpi nitro rs4 préparé qui traine avec mes autre RC je vais la convertir en rally game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Rally game? Jeu de rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nolan a écrit:Rally game? Jeu de rallye? Non, c'était pour les kits montée utilisable tout de suite et beaucoup était pour un usage mixe(terre et bitume), donc Kyosho apele sa des Rally game. Si je me trompe corrigé moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai la même que toi, et franchement sa marche pas mal moi sa fait une paire d'année que je l'ai et j'ai jamais eu de gros soucis, y'en a bien assé pour pas trop chere et pour du loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 no! le raly game est enfaite un buggy 1/8eme transformer en piste 1/8eme. kyosho en fais pas mal sur les base des inferno's... les kit comme explique drifruan, c'est RTR que ça s'appel: Ready To Run (pret a rouler quoi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 nitrous a écrit:no! le raly game est enfaite un buggy 1/8eme transformer en piste 1/8eme. kyosho en fais pas mal sur les base des inferno's... les kit comme explique drifruan, c'est RTR que ça s'appel: Ready To Run (pret a rouler quoi!) Ah ba exscuse pour l'erreur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites