Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ca m'étonnais que personne en ais parlé ici, alors je mets tout ce que j'ais sur le Dieu qu'est Chuck Norris C'est à cause de Chuck Norris si pépito fait "aïe, caramba !" Jesus est ressucité des morts car il avait oublier de dire aurevoir a Chuck Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze. Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu... Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. Chuck Norris a déjà vu Marcel dans "C'est pas sorcier" ! Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif . A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris. Si jesus n est plus redescendu sur terre depuis si longtemps c est parcequ il doit de l argent a chuck norris Chuck norris, il sais souder avec des alumettes.... Quand chuck norris fume un pet'....il ne ressens rien..! Parce que personne ne defonce chuck norris..! La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c´est sa chaussette... Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l´heure qu´il est... Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction... Chuck Norris n´est pas au courant de ce site. Autrement, il aurait supprimé Internet... Quand chuck norris te fait un doigt d'honneur c'est pour t'indiquer le nombre de seconde qu'il te reste a vivre. Ce n'est qu'une petite partie de ce que j'ais lol, je prefere pas faire d'arret cardiaque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 juin 2008 http://chucknorrisfacts.fr/ Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris. Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Chuck Norris a tué son ombre. On ne suit pas Chuck Norris ... Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps. Rien ne peut arriver à la cheville de Chuck Norris à par son sexe. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah cool je suis pas tout seul dans mon délire Et la dernière, ça serait plutot La seule chose qui arrive aux chevilles de Chuck Norris sont ses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Chuck Norris ne se couche pas c'est la terre qui s'incline a 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ah ouais c'est vrai ^^ Et sinon : Atlas porte la Terre, mais Atlas est porté par Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bande de ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Quand Chuck joue a la Sega ca donne Chuck c'est plus fort que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Import_tuner a écrit:Trop bon On ne propose pas a Chuck Norris de lire ADDX, car on ne rabaisse pas Chuck Norris (trouvez en en modifant une^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Import_tuner a écrit:Import_tuner a écrit:Trop bon On ne propose pas a Chuck Norris de lire ADDX, car on ne rabaisse pas Chuck Norris (trouvez en en modifant une^^) tu te cite maintenant? t'est pire que Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le feu ne brule pas Chuck Norris, le feu ce Chuck Norris Quand Chuck Norris mange un hamburger, les tomates et la salade ne tombe pas Chuck Norris ne dort pas, il attend Quand tu tape Chuck Norris sur google et que tu click sur "J'ai de la chance" google te repond qu'on ne cherche pas Chuck Norris, c'est lui qui nous trouve L'aiguille d'une boussolle n'indique pas où est le Nord, mais où ce trouve Chuck Norris Chuck Norris peut compter jusqu'à l'infini deux fois ! C'est Chuck Norris qui a inventé le drift La derniere fois que Chuck Norris a éternuer cela a créé un tsunami Chuck sait marché sur l'eau La derniere personne à avoir fait rire chuck norris c'est Chuck Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vous n'en voulez d'autres^^ BREAKING NEWS! Chuck Norris se promenait le trottoir et a eu une importante erection ....... Il n'y a aucun survivants ... La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris. Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris. Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes. Chuck Norris fait pleurer les oignons Si Jésus peut marcher sur l'eau Chuck Norris peut nager sur la terre Chuck Norris a commandé un bigmac dans un Burger King et il la eu si vous rencontrez une femme avec les dents tordues, vous avez rencontré une femme qui a fait une pipe a Chuck Norris le groupe sangin de Chuck Norris est AK-47 Lorsque Chuck Norris est né, le seul qui a pleuré c est le médecin ... JAMAIS FRAPPER CHUCK NORRIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elles sont énormes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'en peu plus avec sa !!!! "Quand Chuck Norris fait des pompes, il poussele sol, le sol ne fait que de l'admirer." C'est un truc comme sa, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Enome, chuck il est vraiment bon. Par contre moi je suis fan de son bras droit, l'apote trivette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Chuk Norris ne marche pas, c'est la Terre qui défile sous ses pieds. Quand Chuk Norris prend un ascenseur c'est l'immeuble qui descend autour de la cabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Le soleil se leve quand Chuck Norris le décide Quand Chuck Norris joue a GTA, GTA ne plante jamais Les pets de Chuck Norris ne sentent jamais mauvais Quand Chuck Norris secoue une boisson gazeuse, la boisson n'explose pas a son ouverture Il n'y a plus de vie sur Mars depuis que Chuck Norris y a mis les pieds Nous descendons des singes. Chuck norris lui, descend de lui meme Le pen est la derniere personne a avoir fait un clin d'oeil a Chuck Norris Chuck Norris mesure précisement, 1 Chuck Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Apex a écrit:Chuck Norris mesure précisement, 1 Chuck Norris celle là je la garde Et Nitrous, ca t'arrives jamais de faire des erreurs mdr, enfoiré va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Au rodéo, ce sont les cheveaux qui montent sur Chuck Norris. Un éléphant peut déraciner un arbre avec sa trompe. Chuck Norris aussi. Chuck Norris a lancé le javelot à Athènes 2004. Il a atterrira à Pékin 2008... Quand Chuck Norris tape 2 fois dans ses mains, il peut éteindre le soleil. Chuck se rasait déjà a l'age de 4ans et demi C'est le jour où un pitbull a aboyé sur Chuck Norris que le hot dog a été inventé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nismo11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chuck Norris facts par Mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bullit95 a écrit:Au rodéo, ce sont les cheveaux qui montent sur Chuck Norris. Un éléphant peut déraciner un arbre avec sa trompe. Chuck Norris aussi. Chuck Norris a lancé le javelot à Athènes 2004. Il a atterrira à Pékin 2008... Quand Chuck Norris tape 2 fois dans ses mains, il peut éteindre le soleil. Chuck se rasait déjà a l'age de 4ans et demi C'est le jour où un pitbull a aboyé sur Chuck Norris que le hot dog a été inventé. Purée t'en as des bonnes Bullit La 3 et la dernière Et Nismo, moi perso déjà vu, mais putain c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chuck norris na pas peur de dieu mais dieu a peur de chuck norris chuck norris a déja compter deux fois jusqu'a l'infini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si Dieu n'est plus redescendu sur Terre depuis des années, c'est qu'il doit du fric a Chuck Norris Chuck Norris sait de quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV Chuck Norris ne vieillit pas, Chuck Norris change C'est Chuck Norris qui décide de ce que Jacques a dit Chuck Norris peut diviser par zéro Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White Ma liberté s'arrete là où commence celle de Chuck Norris Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son coeur n'est pas assez fou pour l'attaquer Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris A un moment, Chuck Norris a tellement tué de terroristes que le 5e fugitif le plus recherché par la CIA était un adolescent de 18 ans en Malaisie qui venait de télécharger "les Choristes" ! Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté Les amnésiques se souviennent quand même de Chuck Norris Pour qu'une loi s'applique à Chuck Norris, il doit être explicitement cité dans celle-ci Le nombre Pi s'arrêtera quand Chuck Norris l'aura décidé Chuck Norris n'appelle pas les hotlines. Les hotlines appellent Chuck Norris pour savoir si tout va bien Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode. Chuck Norris peut monter en bas Chuck Norris peut trouver du foin dans une aiguille Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulée En réalité, c'est Chuck Norris qui met le chocolat dans le papier d'alu On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y'a EuroCard MasterCard Pour un Chuck Norris, tu as... un Chuck Norris Les larmes de Chuck Norris guerrisse le cancer, malheuresement Chuck Norris ne pleur pas Chuck Norris mange les emballages des carambar, on ne plaissante pas avec Chuck ! Chuck Norris ne vote pas pour un président, on lui demande qui a le droit de travailler pour lui Aucune rue ne porte le nom Chuck Norris, il ne se laisse pas marché dessus Au poker, la moins bonne combinaison de Chuck Norris c'est la Quinte flush royale Au poker avec Chuck Norris, la small blind c'est ta vie Celui qui veut faire dédicasser sa photo de Chuck Norris... n'a plus de photo de Chuck Norris Chuck Norris à vendu le premier iPhone à Steeve Jobs Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode Chuck Norris a déjà coupé une tranche de jambon si fine qu'elle n'avait qu'une seule face Si tu te demandes encore quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV, dis-toi que Chuck Norris connait le numéro du cheval blanc d'Henri. Chuck Norris peut taguer le mur du son Si j'ai écrit tout ca c'est que Chuck m'y a obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Roh la vache, tu trouves ça ou, dit moi ca tout de suite ou j'appelle Chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai retrouvé le post sur Chuck Norris sur Perf' Silvia et j'ai reporté tout ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chuck Norris n'est pas JDM, c'est le JDM qui est Chuck Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ma futur voiture je la ferais Chuck Norris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une petite en passant : Chuck Norris a réussi à finir son forfait illimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chuck Norris peut te toucher 2 mots en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chuk Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Personne n'en a d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Import_tuner a écrit:Personne n'en a d'autres Non, j'est eu chuck au telephone et il m'as dit qu'ont devait arreter, car lui, sa ne le fais pas rire . Trivette et CJ pense pareil . Car si toi tu t'arrete pas, ba chuck viendra t'arrete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pffff Chuck ne me fera pas de mal, car je suis sa réincarnation Eh ouais je crois en là métempsychose et alors (vive les restes du BAC de francaçsi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chuck Norris connait la définition du mots "métempsychose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chuck Norris va pas tarder a venir te faire la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Chuck Norris ne vient pas ; il fera tourner la terre jusqu'à ce que t'arrive devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites